Recherche

Le Crédit Agricole propose des applis mobiles pour ses clients Sofinco

Publié par le

Les clients qui ont souscrit à un crédit renouvelable chez Sofinco peuvent désormais gérer leur compte depuis une appli iPhone ou un site mobile.

  • Imprimer

Les détenteurs du crédit renouvelable Réserve Couleurs de Sofinco, filiale du Crédit Agricole, disposent désormais d’un site mobile, Monsofinco.mobi, et d’une application iPhone, Sofinco AppliCouleurs, pour gérer leur compte depuis n’importe où.

Cette initiative permet ainsi à tous ceux qui possèdent un smartphone d’accéder à leur espace dédié. Ils peuvent y consulter leur “cash” disponible, visualiser leurs opérations en attente, demander un virement, etc. Grâce à la géolocalisation intégrée dans les applications, les clients ont la possibilité de repérer les agences Sofinco, ainsi que les enseignes partenaires de la banque. Pour chacun des points de vente, les applications communiquent aux usagers les coordonnées téléphoniques, les offres de financement disponibles dans l’enseigne, etc.
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Les 7 défis de l'expérience client

Les 7 défis de l'expérience client

Les 7 défis de l'expérience client

Mobilité, réseaux sociaux, intelligence artificielle... La rédaction de Relation Client Mag fait le point sur les grands enjeux de la relation [...]

Sofinco cible avec SAS

Sofinco cible avec SAS

Sofinco cible avec SAS

Filiale du Crédit Agricole, Sofinco vend du crédit revolving et des crédits à la consommation de courte durée. Ses clients redeviennent rapidement [...]

E-commerce : le crédit pour doper le panier moyen

E-commerce : le crédit pour doper le panier moyen

E-commerce : le crédit pour doper le panier moyen

L'an passé, 62 % des Français ont effectué au moins un achat en ligne. Cette montée du e-commerce est un signal positif, mais elle s'accompagne [...]

Carrefour, hyper... connecté !

Carrefour, hyper... connecté !

Carrefour, hyper... connecté !

Chariot connecté, miroir magique, paiement mobile... Carrefour a fait de la digitalisation l'un des enjeux majeurs de son développement et s'appuie [...]