Recherche

Le Crédit Agricole libère la créativité des jeunes

Publié par le | Mis à jour le
Le Crédit Agricole libère la créativité des jeunes

La banque organise un concours de talents sur Facebook pour les Franciliens de 18 à 30 ans.

  • Imprimer

"Ça va l'artiste ?"  Le Crédit Agricole d'Île-de-France donne carte blanche aux jeunes sur Facebook. Imaginé et mis en place avec l'agence Conceptory, son concours invite les Franciliens de 18 à 30 ans à s'exprimer autour de la thématique suivante : "Donnez votre vision de la mobilité".

Cette initiative vise à aider les artistes en herbe à se faire connaître du grand public. Les internautes ont du 2 juillet au 16 septembre 2012 pour participer. Puis, ils pourront voter sur Facebook pour leur création préférée parmi les 50 finalistes. 

Élus par un jury pluridisciplinaire, les 15 gagnants verront leur œuvre éditée et exposée à la galerie Alexandre Cadain à Paris (76 rue Quincampoix, Paris IIIe) au cours d'une soirée vernissage suivie d'une exposition.

Les trois grands gagnants remporteront les prix suivants :
• Pour le vainqueur : son œuvre sera exposée à la Galerie Art Génération (67 rue de la verrerie, Paris IVe) et  publiée dans son catalogue. De plus, une campagne de 10 000 Cart'Com lui permettra de valoriser son œuvre auprès des professionnels et du grand public. Il remportera également l'édition de son œuvre en 50 exemplaires numérotés et signés, ainsi qu'un Nouvel iPad.

• Les deuxième et troisième remporteront respectivement une tablette graphique et un bon d'achat pour un magasin d'art.

Un important dispositif digital (affiliation, community management, e-mailing) et urbain (Cart'Com, street marketing, affichage, kit agence) soutient également l'ensemble de l'opération.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]