Recherche
En ce moment En ce moment

Le Crédit Agricole libère la créativité des jeunes

Publié par le | Mis à jour le
Le Crédit Agricole libère la créativité des jeunes

La banque organise un concours de talents sur Facebook pour les Franciliens de 18 à 30 ans.

  • Imprimer

"Ça va l'artiste ?"  Le Crédit Agricole d'Île-de-France donne carte blanche aux jeunes sur Facebook. Imaginé et mis en place avec l'agence Conceptory, son concours invite les Franciliens de 18 à 30 ans à s'exprimer autour de la thématique suivante : "Donnez votre vision de la mobilité".

Cette initiative vise à aider les artistes en herbe à se faire connaître du grand public. Les internautes ont du 2 juillet au 16 septembre 2012 pour participer. Puis, ils pourront voter sur Facebook pour leur création préférée parmi les 50 finalistes. 

Élus par un jury pluridisciplinaire, les 15 gagnants verront leur œuvre éditée et exposée à la galerie Alexandre Cadain à Paris (76 rue Quincampoix, Paris IIIe) au cours d'une soirée vernissage suivie d'une exposition.

Les trois grands gagnants remporteront les prix suivants :
• Pour le vainqueur : son œuvre sera exposée à la Galerie Art Génération (67 rue de la verrerie, Paris IVe) et  publiée dans son catalogue. De plus, une campagne de 10 000 Cart'Com lui permettra de valoriser son œuvre auprès des professionnels et du grand public. Il remportera également l'édition de son œuvre en 50 exemplaires numérotés et signés, ainsi qu'un Nouvel iPad.

• Les deuxième et troisième remporteront respectivement une tablette graphique et un bon d'achat pour un magasin d'art.

Un important dispositif digital (affiliation, community management, e-mailing) et urbain (Cart'Com, street marketing, affichage, kit agence) soutient également l'ensemble de l'opération.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.