Recherche

Le CMD partage son expertise sur le géomarketing

Publié par le - mis à jour à
Le CMD partage son expertise sur le géomarketing

Le Cercle Marketing Direct a consacré sa conférence de rentrée au géomarketing. Trois thèmes ont été abordés: la géolocalisation, les applis mobiles et l'adresse. À cette occasion, l'association a présenté son tout nouveau logo.

  • Imprimer

Wgs SFR/ CMD Géolocalisation et géomarketing from Henri Kaufman

M Guillois/CMD Apps Géoloc from Henri Kaufman

JP Chivot/CMD Mutation de l'adresse from Henri Kaufman

TNS Sofres accélère sa transformation digitale

TNS Sofres accélère sa transformation digitale

TNS Sofres accélère sa transformation digitale

Géomarketing, géolocalisation indoor, mobile, social média, le groupe TNS, un des leaders mondiaux des études ad hoc entend mutualiser les "best [...]

Assises du géomarketing 2015

Assises du géomarketing 2015

Assises du géomarketing 2015

Issue des mobiles et objets connectés, collectée sur les lieux de vente physiques ou virtuels et partout ailleurs, la géolocalisation devient [...]

Le géomarketing décisionnel à l'ère de la data

Le géomarketing décisionnel à l'ère de la data

Le géomarketing décisionnel à l'ère de la data

En introduisant les modèles statistiques dans le géomarketing traditionnel, Asterop a permis aux enseignes de sécuriser le développement de [...]

11èmes Assises du Géomarketing 2014

11èmes Assises du Géomarketing 2014

11èmes Assises du Géomarketing 2014

L'événement rassemblera les acteurs du marché (éditeurs de logiciels, fournisseurs de données, cabinets d'études), utilisateurs et futurs [...]

Pitney Bowes rachète MapInfo

Pitney Bowes rachète MapInfo

Pitney Bowes rachète MapInfo

La "mailstream company" réussit son OPA sur le spécialiste américain du géomarketing.