Recherche

Le Bonhomme Michelin s'occupe des clients sur le Web

Publié par le
Le Bonhomme Michelin s'occupe des clients sur le Web

Les internautes peuvent désormais poser toutes leurs questions à la célèbre mascotte de Michelin sur le site corporate du groupe.

  • Imprimer

Signé VirtuOz, l'avatar du Bonhomme Michelin répond aux questions des internautes en anglais et en français, sur le personnage lui-même, sur l'entreprise, et les guide lors de leur visite sur le site.

La sympathie que suscite le Bibendum auprès du grand public explique la nature des discussions souvent conviviales engagées avec l'avatar.

Michelin lance une chasse aux trésors

Michelin lance une chasse aux trésors

Michelin lance une chasse aux trésors Michelin lance une chasse aux trésors

L'agence Euro RSCG 360 a imaginé une chasse aux trésors grandeur nature dans 20 départements pour les cartes Michelin ainsi qu'une opération [...]

Les deux saisons de Michelin

Les deux saisons de Michelin

Les deux saisons de Michelin

Pour fidéliser ses clients, Michelin lance une offre promotionnelle spéciale hiver qui trouvera un écho l'été suivant.

Michelin prend une longueur d'avance

Michelin prend une longueur d'avance

Michelin prend une longueur d'avance

Stratégie Depuis dix ans, la marque diversifie son champ d'action, afin de séduire les jeunes et pénétrer de nouveaux marchés.

Michelin s'adresse aux enfants

Michelin s'adresse aux enfants

Michelin s'adresse aux enfants

Michelin Lifestyle s'intéresse au confort et à la sécurité des enfants en lançant un siège et un rehausseur conçus pour eux.

Le lancement européen selon Michelin

Le lancement européen selon Michelin

Le lancement européen selon Michelin

Ou comment Michelin utilise le réseau de son agence pour le lancement de la gamme Energy ; une opération menée fin 99/début 2000 dans tous les [...]

Le lancement européen selon Michelin

Le lancement européen selon Michelin

Le lancement européen selon Michelin

Ou comment Michelin utilise le réseau de son agence pour le lancement de la gamme Energy ; une opération menée fin 99/début 2000 dans tous les [...]

Comment Michelin rajeunit sa communication

Comment Michelin rajeunit sa communication

Comment Michelin rajeunit sa communication

Le groupe Michelin a profité du centenaire de sa mascotte, Bibendum, pour rajeunir sa communication : nouveau logo mais aussi nouvelle campagne [...]