Recherche

Lavazza France débarque sur Facebook

Publié par le | Mis à jour le
La nouvelle page Facebook Lavazza France
La nouvelle page Facebook Lavazza France

La marque italienne de café a fait appel à l'agence We Are Social pour créer sa page française sur le réseau social.

  • Imprimer

La marque de café Lavazza a confié à l'agence We Are Social le lancement et l’animation de sa page Facebook française : https://www.facebook.com/Lavazza.France.

Le but? Définir une ligne éditoriale destinée à créer de la proximité entre Lavazza et ses consommateurs.

Au-delà du community management de la page, We Are Social a aussi établi une stratégie de recrutement de fans, avec la mise en place d’un jeu et d’une campagne média.

L’agence a conçu et mis en œuvre plusieurs campagnes d’influence digitale ces deux dernières années pour la marque italienne, qui est l'un de ses premiers clients.

Ces campagnes ont notamment permis de créer un bouche à oreille auprès de diverses communautés, telles que lifestyle et gastronomie, afin d’initier celles-ci aux produits et à la culture du café Lavazza.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Le réseau social professionnel français vient d'être mis en redressement judiciaire. Viadeo souffre notamment des 23,3 millions d'euros de pertes [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]