Recherche

Lancaster propose le diagnostic solaire sur iPhone

Publié par le
Lancaster propose le diagnostic solaire sur iPhone

La marque de cosmétiques Lancaster fait appel à l'agence Care pour développer une stratégie mobile complète.

  • Imprimer

L’agence Care a imaginé pour Lancaster une application iPhone qui donne accès à un diagnostic solaire complet.
I Sun permet en effet d’obtenir une “ordonnance solaire” avec une prescription du produit le mieux adapté à sa consommation soleil. La mobinaute sélectionne la saison pendant elle compte s’exposer, la tolérance au soleil de sa peau, les heures d’exposition… et Lancaster Sun Expert sélectionne le produit solaire le mieux adapté.

L’application donne aussi la possibilité d’obtenir des conseils complémentaires et de poser des questions, en entrant en contact avec une conseillère beauté Lancaster via Facebook Connect.

Lancaster Sun Expert propose une expérience sensorielle tactile et sonore, pour se projeter au cœur des vacances.
La version 2 de l’application est déjà en cours de développement et proposera un jeu-concours pour tenter de gagner un pack solaire Lancaster par semaine. La gagnante sera tirée au sort parmi toutes les mobinautes qui auront téléchargé l’application I Sun sur Facebook et l’auront partagée.

L’application, disponible depuis le 28 juin, est accessible en 6 langues: français, anglais, espagnol, italien, allemand et russe.

Une campagne sera menée en juillet auprès des journalistes, des bloggeurs influents de chaque pays concerné ainsi que sur des sites féminins pour faire connaître l’application à une cible féminine 30-50 ans.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]