Recherche

Lancaster propose le diagnostic solaire sur iPhone

Publié par le
Lancaster propose le diagnostic solaire sur iPhone

La marque de cosmétiques Lancaster fait appel à l'agence Care pour développer une stratégie mobile complète.

  • Imprimer

L’agence Care a imaginé pour Lancaster une application iPhone qui donne accès à un diagnostic solaire complet.
I Sun permet en effet d’obtenir une “ordonnance solaire” avec une prescription du produit le mieux adapté à sa consommation soleil. La mobinaute sélectionne la saison pendant elle compte s’exposer, la tolérance au soleil de sa peau, les heures d’exposition… et Lancaster Sun Expert sélectionne le produit solaire le mieux adapté.

L’application donne aussi la possibilité d’obtenir des conseils complémentaires et de poser des questions, en entrant en contact avec une conseillère beauté Lancaster via Facebook Connect.

Lancaster Sun Expert propose une expérience sensorielle tactile et sonore, pour se projeter au cœur des vacances.
La version 2 de l’application est déjà en cours de développement et proposera un jeu-concours pour tenter de gagner un pack solaire Lancaster par semaine. La gagnante sera tirée au sort parmi toutes les mobinautes qui auront téléchargé l’application I Sun sur Facebook et l’auront partagée.

L’application, disponible depuis le 28 juin, est accessible en 6 langues: français, anglais, espagnol, italien, allemand et russe.

Une campagne sera menée en juillet auprès des journalistes, des bloggeurs influents de chaque pays concerné ainsi que sur des sites féminins pour faire connaître l’application à une cible féminine 30-50 ans.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]