Recherche

Lancaster propose le diagnostic solaire sur iPhone

Publié par le
Lancaster propose le diagnostic solaire sur iPhone

La marque de cosmétiques Lancaster fait appel à l'agence Care pour développer une stratégie mobile complète.

  • Imprimer

L’agence Care a imaginé pour Lancaster une application iPhone qui donne accès à un diagnostic solaire complet.
I Sun permet en effet d’obtenir une “ordonnance solaire” avec une prescription du produit le mieux adapté à sa consommation soleil. La mobinaute sélectionne la saison pendant elle compte s’exposer, la tolérance au soleil de sa peau, les heures d’exposition… et Lancaster Sun Expert sélectionne le produit solaire le mieux adapté.

L’application donne aussi la possibilité d’obtenir des conseils complémentaires et de poser des questions, en entrant en contact avec une conseillère beauté Lancaster via Facebook Connect.

Lancaster Sun Expert propose une expérience sensorielle tactile et sonore, pour se projeter au cœur des vacances.
La version 2 de l’application est déjà en cours de développement et proposera un jeu-concours pour tenter de gagner un pack solaire Lancaster par semaine. La gagnante sera tirée au sort parmi toutes les mobinautes qui auront téléchargé l’application I Sun sur Facebook et l’auront partagée.

L’application, disponible depuis le 28 juin, est accessible en 6 langues: français, anglais, espagnol, italien, allemand et russe.

Une campagne sera menée en juillet auprès des journalistes, des bloggeurs influents de chaque pays concerné ainsi que sur des sites féminins pour faire connaître l’application à une cible féminine 30-50 ans.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]