Recherche

LaSer Contact choisit la technologie Streamcore pour ses centres d'appels

Publié par le

Déployés sur quatre centres de contact, les boîtiers Streamcore permettent à LaSer Contact de maintenir une qualité de service optimale sur toutes les plateformes lors des échanges avec un client.

  • Imprimer

LaSer Contact, spécialiste des services de relation client, a choisi Streamcore, fournisseur de solutions de gestion des flux dans les réseaux, pour optimiser la qualité de service de ses centres d’appels, en France et à l’étranger. «Nous avons en effet réalisé que nous pouvions parvenir à une gestion très fine de nos flux, y compris vers notre centre de contacts en Tunisie, sans nécessairement revoir notre infrastructure», explique Carlos Pastilha, responsable technique de LaSer Contact. Les boîtiers StreamGroomers permettent de maintenir la qualité de service lors des pics d’activité, en particulier à partir des centres situés en Tunisie.

La solution de Streamcore permet également de garder de la visibilité sur la bande passante consommée afin d'anticiper des variations des flux. Autre avantage: dès que l'un des centres de contact fait basculer un appel sur le site off-shore, le boîtier Streamcore garantit que la communication sera prioritaire sur le réseau. Ainsi, pour le client, la bascule reste invisible et la qualité de la communication demeure intacte.

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]

CES 2016 : dix points-clés pour le marketing

CES 2016 : dix points-clés pour le marketing

CES 2016 : dix points-clés pour le marketing

Intelligence artificielle, solutions de paiement, data driven marketing... toutes les tendances du marketing de demain sont au CES 2016 de Las [...]