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LaSer Contact choisit la technologie Streamcore pour ses centres d'appels

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Déployés sur quatre centres de contact, les boîtiers Streamcore permettent à LaSer Contact de maintenir une qualité de service optimale sur toutes les plateformes lors des échanges avec un client.

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LaSer Contact, spécialiste des services de relation client, a choisi Streamcore, fournisseur de solutions de gestion des flux dans les réseaux, pour optimiser la qualité de service de ses centres d’appels, en France et à l’étranger. «Nous avons en effet réalisé que nous pouvions parvenir à une gestion très fine de nos flux, y compris vers notre centre de contacts en Tunisie, sans nécessairement revoir notre infrastructure», explique Carlos Pastilha, responsable technique de LaSer Contact. Les boîtiers StreamGroomers permettent de maintenir la qualité de service lors des pics d’activité, en particulier à partir des centres situés en Tunisie.

La solution de Streamcore permet également de garder de la visibilité sur la bande passante consommée afin d'anticiper des variations des flux. Autre avantage: dès que l'un des centres de contact fait basculer un appel sur le site off-shore, le boîtier Streamcore garantit que la communication sera prioritaire sur le réseau. Ainsi, pour le client, la bascule reste invisible et la qualité de la communication demeure intacte.