Recherche
En ce moment En ce moment

LaSer Contact choisit la technologie Streamcore pour ses centres d'appels

Publié par le

Déployés sur quatre centres de contact, les boîtiers Streamcore permettent à LaSer Contact de maintenir une qualité de service optimale sur toutes les plateformes lors des échanges avec un client.

  • Imprimer

LaSer Contact, spécialiste des services de relation client, a choisi Streamcore, fournisseur de solutions de gestion des flux dans les réseaux, pour optimiser la qualité de service de ses centres d’appels, en France et à l’étranger. «Nous avons en effet réalisé que nous pouvions parvenir à une gestion très fine de nos flux, y compris vers notre centre de contacts en Tunisie, sans nécessairement revoir notre infrastructure», explique Carlos Pastilha, responsable technique de LaSer Contact. Les boîtiers StreamGroomers permettent de maintenir la qualité de service lors des pics d’activité, en particulier à partir des centres situés en Tunisie.

La solution de Streamcore permet également de garder de la visibilité sur la bande passante consommée afin d'anticiper des variations des flux. Autre avantage: dès que l'un des centres de contact fait basculer un appel sur le site off-shore, le boîtier Streamcore garantit que la communication sera prioritaire sur le réseau. Ainsi, pour le client, la bascule reste invisible et la qualité de la communication demeure intacte.

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]

Une solution pour créer ses propres bases de données

Une solution pour créer ses propres bases de données

Une solution pour créer ses propres bases de données

La plateforme Fichit lancee en ligne fin mai offre la possibilite de generer gratuitement des bases de donnees et de partager des informations [...]