Recherche

La vidéo de Kellogg's mène tout droit à Facebook

Publié par le

Pour créer le buzz et augmenter sa communauté sur Facebook, la pub vidéo sur les céréales Trésor Chocolat-Noisette dirige les internautes sur le réseau social.

  • Imprimer

Le poids lourd du petit dejeuner joue l'interactivité pour mettre en avant ses céréales Trésor Chocolat-Noisette.

Grâce à un bouton de redirection cliquable dans la vidéo publicitaire ( www.advideum.com), les internautes peuvent accéder à la page Tresor de Kellogg’s  sur Facebook et devenir fan, ou partager le spot avec leurs amis directement sur leur mur.

Ce pré-roll interactif, développé par AdVideum, repond aux objectifs de couverture et de visibilite du géant de l'agroalimentaire auprès de la communauté Facebook. 

« Cette alliance de la vidéo et de la dimension communautaire Facebook s’inscrit dans les premices des formats video interactifs et permet aux annonceurs comme Kellogg’s de gagner des points de notoriété auprès des jeunes, et d’affirmer leur positionnement en choisissant des formats publicitaires novateurs sur des supports de divertissement pour transformer les internautes en porte-parole communautaire du produit », explique Julien Leroy, fondateur d’AdVideum.

Comme la marque cible principalement les jeunes consommateurs (15-25 ans), la campagne, visible jusqu'au 5 juin, est notamment installée sur les sites "entertainment"  dédiés au cinéma et à la musique tels Commeaucinema, les sites Cote Cine Group, les sites CGR, Studio Cine Live, Figaroscope, Jukebo ou encore Greatsong...
 

La technologie au service du e-commerce

La technologie au service du e-commerce

La technologie au service du e-commerce

occasion des Big Boss Summer organises du au juin Heraklion nous avons interroge sept acteurs qui innovent pour aider les marchands proposer [...]