Recherche

La plateforme relationnelle de Panasonic disponible sur iPhone

Publié par le

L'agence GroupeReflect annonce le lancement de la version iPhone de la plateforme relationnelle de Panasonic I Love Lumix.

  • Imprimer

Face au succès de la plateforme relationnelle de Panasonic, I Love Lumix, destinée aux amateurs de photographie, l'agence GroupeReflect, à l'origine du dispositif, a été chargée par la marque de la décliner sur l'iPhone. Désormais, les utilisateurs d'iPhone retrouveront les meilleurs d'I Love Lumix sur leur mobile et pourront à tout moment profiter des conseils de pro, visionner les galeries d'artistes ou encore prendre des photos à partir de leur téléphone et les transférer directement sur leur galerie I Love Lumix. 

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque? Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

THE DIGITAL PLACE TO BE

THE DIGITAL PLACE TO BE

THE DIGITAL PLACE TO BE

Panasonic Vieira, la branche téléviseurs du constructeur japonais, a fait appel à l'agence GroupeReflect pour créer une plateforme relationnelle [...]

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Alors que la ruée à la personnalisation a commencé, Grégoire Thomas, responsable marketing de la plateforme d'optimisation de l'expérience utilisateur [...]