Recherche

Les internautes célèbrent la Peugeot 208

Publié par le - mis à jour à
Les internautes célèbrent la Peugeot 208

La marque au lion se lance dans l'aventure digitale avec une campagne participative.

  • Imprimer

Pour la sortie simultanée des premières images de la Peugeot 208 dans 22 pays, BETC Euro RSCG a imaginé une campagne amusante reposant sur un site événementiel http://www.208-lesite.peugeot.fr/.

Une galerie de photos permet de découvrir le véhicule sous toute ses coutures.

Avec l'expérience 208, l'internaute muni d'une webcam se retrouve immergé dans l'univers de la marque. Il est alors invité à prendre des positions de conduite mais pas seulement... A l'issue de ce petit exercice, il se retrouve projeté avec d'autres individus sur un mur d'images et se voit effectuer, en même temps qu'eux, une chorégraphie endiablée filmée alors qu'il reproduisait les gestes demandés. Ce petit jeu devrait faire le buzz sur Internet puisqu'il est possible de poster sa réalisation sur Facebook.  

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]