Recherche

La mutuelle Smar arrive sur Facebook

Publié par le
La mutuelle Smar arrive sur Facebook

La mutuelle du Ministère de l'Agriculture lance son espace dédié sur Facebook pour sensibiliser le grand public.

  • Imprimer

Après avoir remodelé intégralement son site Internet, la mutuelle professionnelle Smar continue à dynamiser sa présence en ligne avec la création d'un groupe sur le réseau social Facebook. Cet espace dédié à ses adhérents propose les dernières actualités de la mutuelle, une offre de vidéos et de photos, un espace de questions-réponses, ainsi que l'accès à des jeux-concours.

Avec la création de son groupe, la Smar tend à réunir ses adhérents autour d'un sujet commun, à leur permettre de discuter entre eux comme dans un véritable cercle de privilégiés et à faciliter l'impact de messages-clés. Le "mur" de la page Facebook devient un espace interactif sur lequel il est possible d'être en permanence au fait de l’information Smar de façon instantanée et d'y réagir. Des billets sur l'actualité de la mutuelle y sont régulièrement postés, comme la baisse prochaine des cotisations dès le 1er janvier 2011 (pour tous les particuliers de moins de 35 ans).

La mutuelle Smar anime également son groupe Facebook avec la mise en place d'espaces de jeux-concours attractifs, avec cadeaux à la clé. Par exemple, le Grand jeu concours de la Smar invite les internautes à raconter leur expérience en santé la plus drôle, la plus folle ou la plus décalée dans la rubrique Anecdotes. Les récits les plus surprenants seront récompensés de cartes-cadeaux d'une valeur de 20, 30 et 50 euros pour les heureux élus qui auront séduit le jury Smar.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Apres avoir reconnu plusieurs erreurs dans ses metriques en 2016 Facebook annonce faire appel au Media Rating Council pour realiser un audit [...]