Recherche

La mutuelle Prévadiès en campagne on line

Publié par le
La mutuelle Prévadiès en campagne on line

Prévadiès, complémentaire santé interprofessionnelle, utilise le web pour communiquer sur ses offres jusqu'à début novembre.

  • Imprimer

Prévadiès est en campagne sur le web jusqu’à début novembre pour présenter ses offres. La mutuelle interprofessionnelle française s’est associée à l’agence de communication Plan créatif Bees’net, filiale interactive du groupe Plan créatif, pour développer un dispositif digital complet, qui décline l’ensemble de la campagne institutionnelle off line de la marque. Les personnages illustrés par Jacques Després et prénommés Claire, Pierre, Léa et Martin, figurent les différents profils et besoins des clients, comme pour l’optique et l’équilibre alimentaire.

Plan créatif Bees’net a réalisé une campagne de bannières et d’habillage de plusieurs sites web ciblés (type Doctissimo, Le Journal des Femmes, Notre Famille, TF1, Orange, etc.). L’agence de communication interactive a également développé une animation évènementielle sur le site de Prévadiès. Enfin, elle a créé une page “Prévadiès, l’efficacité mutualiste” sur Facebook, qui compte un peu plus de 100 fans aujourd’hui.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]