Recherche

La mutuelle Prévadiès en campagne on line

Publié par le
La mutuelle Prévadiès en campagne on line

Prévadiès, complémentaire santé interprofessionnelle, utilise le web pour communiquer sur ses offres jusqu'à début novembre.

  • Imprimer

Prévadiès est en campagne sur le web jusqu’à début novembre pour présenter ses offres. La mutuelle interprofessionnelle française s’est associée à l’agence de communication Plan créatif Bees’net, filiale interactive du groupe Plan créatif, pour développer un dispositif digital complet, qui décline l’ensemble de la campagne institutionnelle off line de la marque. Les personnages illustrés par Jacques Després et prénommés Claire, Pierre, Léa et Martin, figurent les différents profils et besoins des clients, comme pour l’optique et l’équilibre alimentaire.

Plan créatif Bees’net a réalisé une campagne de bannières et d’habillage de plusieurs sites web ciblés (type Doctissimo, Le Journal des Femmes, Notre Famille, TF1, Orange, etc.). L’agence de communication interactive a également développé une animation évènementielle sur le site de Prévadiès. Enfin, elle a créé une page “Prévadiès, l’efficacité mutualiste” sur Facebook, qui compte un peu plus de 100 fans aujourd’hui.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]