Recherche

La mutuelle Prévadiès en campagne on line

Publié par le
La mutuelle Prévadiès en campagne on line

Prévadiès, complémentaire santé interprofessionnelle, utilise le web pour communiquer sur ses offres jusqu'à début novembre.

  • Imprimer

Prévadiès est en campagne sur le web jusqu’à début novembre pour présenter ses offres. La mutuelle interprofessionnelle française s’est associée à l’agence de communication Plan créatif Bees’net, filiale interactive du groupe Plan créatif, pour développer un dispositif digital complet, qui décline l’ensemble de la campagne institutionnelle off line de la marque. Les personnages illustrés par Jacques Després et prénommés Claire, Pierre, Léa et Martin, figurent les différents profils et besoins des clients, comme pour l’optique et l’équilibre alimentaire.

Plan créatif Bees’net a réalisé une campagne de bannières et d’habillage de plusieurs sites web ciblés (type Doctissimo, Le Journal des Femmes, Notre Famille, TF1, Orange, etc.). L’agence de communication interactive a également développé une animation évènementielle sur le site de Prévadiès. Enfin, elle a créé une page “Prévadiès, l’efficacité mutualiste” sur Facebook, qui compte un peu plus de 100 fans aujourd’hui.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]