Recherche

La chasse aux lapins Duracell est ouverte

Publié par le
La chasse aux lapins Duracell est ouverte

Du 11 au 22 avril, la marque Duracell organise une immense chasse aux lapins dans les rues de Paris.

  • Imprimer

Du 11 au 22 avril 2011, la marque organise une chasse aux lapins Duracell d’une grande ampleur : chaque jour, 100 lapins Duracell (peluches) seront dispersés dans les rues de Paris. Chaque lapin est associé à un code qui correspond à un cadeau (Easy Charger, Instant Charger, Coupon de réduction, myGrid). Le grand public pourra partir à sa recherche grâce à une carte interactive qui sera mise en ligne sur la page Facebook du Lapin Duracell.

Et ce n'est pas tout. Dès lundi 18 avril, un lapin Duracell géant, en chocolat,  sera exposé quelque part dans la capitale. Habillé aux couleurs de la marque, l'animal en chocolat au lait et en chocolat blanc, mesurera près d’1,75 m pour un poids oscillant entre 120 et 150 kg. La première personne à le localiser devra prendre le lapin en photo et l’envoyer par e-mail à l’adresse suivante : lelapinduracell@gmail.com. Il gagnera un après-midi de dégustation du plus grand lapin Duracell en chocolat de France avec ses amis.

 

Chasse au lapin Duracell en chocolat – mode d’emploi :

La mission :

Retrouver l’une des 1 000 peluches de petits lapins roses qui vont envahir cinq lieux emblématiques de Paris.

Comment participer ?

Être “fan” de la page Facebook du Lapin Duracell afin d'avoir accès aux informations sur les endroits où seront cachés les 1000 lapins en peluche.

– Dès qu'une peluche est trouvée, chaque gagnant doit se connecter sur la page Facebook du Lapin Duracell afin de découvrir le gain correspondant au lapin adopté, en fonction de son code (Easy Charger, Instant Charger, Coupon de réduction, myGrid).

– Par ailleurs, dès le 18 avril, des indices seront publiés sur le mur de la page Facebook du Lapin Duracell afin d’aider les internautes à découvrir le lieu d’exposition du lapin Duracell en chocolat géant.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

La marque de Procter & Gamble lance une campagne d'affichage parisienne en collaboration avec Passage Piéton et CBS Outdoor.

Duracell teste l'endurance des blogueurs

Duracell teste l'endurance des blogueurs

Duracell teste l'endurance des blogueurs

L'agence Passage Piéton, pour fêter les 35 ans de Duracell, réunit 35 blogueurs, pendant 35 heures du 16 au 18 mai. Un site est lancé pour l'occasion. [...]

Duracell se mobilise pour les enfants

Duracell se mobilise pour les enfants

Duracell se mobilise pour les enfants

A l'occasion de la 7ème édition du Top 10 des jouets préférés des enfants en Europe, le lapin Duracell, avec le Secours Populaire, se mobilise [...]

Duracell, partenaire de la Coupe du monde

Duracell, partenaire de la Coupe du monde

Duracell, partenaire de la Coupe du monde

La marque de piles organise un grand jeu concours pour gagner des places et va lancer un film publicitaire 100 % foot.

Duracell parie sur la photo numérique

Duracell parie sur la photo numérique

Duracell parie sur la photo numérique

Face à l'explosion des appareils numériques, Duracell a décidé d'axer sa stratégie marketing sur l'image.

Duracell adopte un code coloriel

Duracell adopte un code coloriel

Duracell adopte un code coloriel

A l'image du rayon lait en son temps, celui des piles connaît une révolution colorielle. Pour en simplifier la lecture et l'achat, Duracell [...]

Le grand retour du lapin Cassegrain

Le grand retour du lapin Cassegrain

Le grand retour du lapin Cassegrain

L'agence Dufresne Corrigan Scarlett orchestre le retour TV du personnage emblématique de la marque, absent depuis 2004.