Recherche

La Société Générale renforce son dispositif multicanal

Publié par le

La Société Générale vient de créer une direction dédiée à sa stratégie multicanal.

  • Imprimer

Dans le cadre d’Ambition SG 2015, la Société Générale souhaite devenir une banque relationnelle de référence en matière de satisfaction client, que ce soit pour les particuliers, les entreprises ou les professionnels. C'est pourquoi la banque vient de créer une direction du multicanal, dont la responsabilité est confiée à Erik Songeur. Un de ses principaux objectifs est de faciliter la relation du client avec sa banque en fluidifiant ses contacts avec l’espace internet, le téléphone, les solutions mobiles et les agences, tout en valorisant le concept d’un conseiller clientèle dédié.

La nouvelle direction supervisera:
• la stratégie et la conception du multicanal,
• le développement de chaque canal et l’articulation des process,
• la responsabilité opérationnelle des centres de relation client,
• l’exploitation d’Internet,
• la mise en place de l’Agence Directe.

En effet, afin d'enrichir son dispositif de distribution, la Société Générale lancera, au printemps 2011, l’Agence Directe, une banque 100% en ligne, qui gérera la relation avec ses clients à distance. La SG offrira les mêmes services que ceux proposés dans les agences du réseau physique, y compris les crédits, à des tarifs identiques.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Udecam du 17 novembre a réinvesti son président ainsi que ses deux vice-présidents, Pierre Conte et Raphael [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

La Société Générale fan de Jazz

La Société Générale fan de Jazz

La Société  Générale  fan de Jazz

Destiné à orienter le comportement bancaire de ses clients, le programme Jazz de la Société Générale cherche à optimiser coût et ciblage. Et [...]