Recherche
En ce moment En ce moment

La Société Générale propose un nouveau service mobile

Publié par le - mis à jour à
La Société Générale facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.
La Société Générale facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.

La banque facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.

  • Imprimer

La banque, soucieuse de s’adapter aux nouveaux usages de ses clients (+ 200 % de connexions sur mobile en 4 mois), complète son dispositif multicanal. Développé en mars dernier sur le site “SG et vous”, l’outil “Gestion de budget” de la Société Générale débarque sur mobile.

Récapitulatif de ses opérations sur ses comptes, évolution de la répartition de ses dépenses, envoi d’alertes en cas de dépassement du seuil de dépense… le mobinaute retrouve toutes les données pour gérer son budget à portée de main.

Outil multicanal, “Gestion de budget” permet au client de retrouver dans son espace personnalisé sur Internet toutes les actions réalisées depuis l’appli et inversement.

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]