Recherche

La Société Générale propose un nouveau service mobile

Publié par le - mis à jour à
La Société Générale facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.
La Société Générale facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.

La banque facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.

  • Imprimer

La banque, soucieuse de s’adapter aux nouveaux usages de ses clients (+ 200 % de connexions sur mobile en 4 mois), complète son dispositif multicanal. Développé en mars dernier sur le site “SG et vous”, l’outil “Gestion de budget” de la Société Générale débarque sur mobile.

Récapitulatif de ses opérations sur ses comptes, évolution de la répartition de ses dépenses, envoi d’alertes en cas de dépassement du seuil de dépense… le mobinaute retrouve toutes les données pour gérer son budget à portée de main.

Outil multicanal, “Gestion de budget” permet au client de retrouver dans son espace personnalisé sur Internet toutes les actions réalisées depuis l’appli et inversement.

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Les trophées des Enseignes de l'année, qui se tenaient le jeudi 3 novembre à Paris, ont récompensé les retailers préférés des Français. Attractivité, [...]

Orange se rapproche de Groupama Banque

Orange se rapproche de Groupama Banque

Orange se rapproche de Groupama Banque

Les deux groupes réfléchissent à un rapprochement afin de développer un nouveau service bancaire en ligne qui inclura une fonction de paiement [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]