Recherche

La SNCF mise sur le street marketing

Publié par le
La SNCF mise sur le street marketing

La SNCF lance une vaste opération de street marketing en région Rhône-Alpes afin de promouvoir auprès des jeunes de nouveaux services mis à disposition sur mobile pour les TER.

  • Imprimer

Du 20 septembre au 1er octobre, la SNCF et la région Rhône-Alpes attirent l'attention des jeunes étudiants avec l’agence de marketing opérationnelle Strada Marketing. Une vaste opération de terrain fait la promotion des services “Les + TER jeunes” mis en place sur les Ipad et les smartphone. Ceux-ci permettent de consulter les horaires, les itinéraires et de réserver des billets... À cette occasion, des équipes de street marketing organisent des animations dans des universités et des grandes écoles de la région pour aller à la rencontre des jeunes.

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai) Les 10 idées marketing (15-19 mai)

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine les performances de Kevin Costner pour la SNCF [...]

Barbie, la poupée star fait son show

Barbie, la poupée star fait son show

Barbie, la poupée star fait son show

La marque heritage seduit toujours petits et grands Mais pour faire face la concurrence Barbie mise sur experience le street marketing et les [...]

Thalys, voyage en marketing des sens

Thalys, voyage en marketing des sens

Thalys, voyage en marketing des sens

Depuis la mise en service du premier train Paris Amsterdam en juin 1996 Thalys connecte les villes Europe par voie ferroviaire et par un argument [...]

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Nouveau ton publicitaire accroissement des budgets communication Intermarche se reinvente Caroline Puechoultres directrice marketing de enseigne [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Lieux hybrides melant consommation et espaces de travail ou de loisirs culture de la fantaisie omnipresence du street art comme support de communication [...]