Recherche

La Redoute perfectionne son appli iPhone

Publié par le
La Redoute perfectionne son appli iPhone

La fonctionnalité “Pix&Find” permet d'acheter via son mobile en prenant une photo d'un article du catalogue imprimé.

  • Imprimer

La Redoute s’associe à LTU Technologies, spécialisé dans la reconnaissance d’images, pour proposer une nouvelle version de son application iPhone. Cette dernière intègre la fonctionnalité Pix&Find”, qui permet aux clients de prendre une photo d’un article du catalogue pour obtenir la fiche descriptive du produit, et éventuellement l’acheter.

La nouvelle appli fonctionne déjà en France avec le dernier catalogue automne/hiver 2010-2011, qui contient 25000 articles. «Avec Pix&Find, nos clients bénéficient depuis leur téléphone d'un accès beaucoup plus simple et rapide aux informations liées à un produit, et peuvent acheter directement depuis l'application», indique Mickaël Pynson, directeur e-mail social media et m-commerce marketing chez La Redoute.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]