Recherche

La Poste révolutionne l'enveloppe avec Win'up

Publié par le | Mis à jour le
La Poste révolutionne l'enveloppe avec Win'up
La Poste révolutionne l'enveloppe avec Win'up

L'offre Win'up de La Poste se présente sous la forme d'une étiquette collée sur les enveloppes de courrier adressé et contenant un message publicitaire.

  • Imprimer

La Poste propose une nouvelle offre baptisée "Win'Up", qui prend la forme d'une étiquette contenant un dépliant publicitaire à coller sur les enveloppes. Le but est de renforcer l'impact du courrier et d'accroître la visibilité des annonceurs.

Selon une étude BVA (2012) menée auprès de 689 personnes, plus de 7 destinataires sur 10 ouvriraient l'étiquette Win'Up pour y découvrir le message publicitaire.

Le concept original, le format et les couleurs ont pour objectifs de démarquer l'enveloppe des autres, d'attirer l'oeil des destinataires et de valoriser les messages. A l'intérieur de l'étiquette, le dépliant permet de détailler une offre ou un message spécifique.

Win'Up s'applique à tous les envois de courrier de marketing direct et est adapté aux gros émetteurs de courrier (banques, opérateurs mobile, etc.).

Deux différents formats de dépliants sont disponibles, proposant de 7 à 8 faces recto verso exploitables. Les clients bénéficient en plus d'une mesure d'efficacité de leur opération : taux de souvenir, taux d'ouverture de l'étiquette, taux de lecture et d'agrément, incitation à agir...

En fonction des besoins, La Poste propose également des services complémentaires : recherche de partenaires annonceurs, création de supports, enrichissement des fichiers d'adresses, développement d'un QR Code avec mini-site mobile ou encore routage...

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

occasion de ses 90 ans la marque accelere son expansion l international et implante sur le marche chinois par le biais de La Boutique France [...]

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma quitte Wolford

Ashish Sensarma demissionne de son poste de pdg de Wolford Il est remplace par Axel Dreher Brigitte Kurz est la premiere femme integrer le conseil [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter Les opportunites emploi en Webmarketing sont nombreuses et [...]

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Seulement 20 des postes sont pourvus grace aux annonces est sur les 80 restant et la maniere y acceder que Christel de Foucault se penche dans [...]

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Recruter des bons profils dans le digital nest pas une tache facile les metiers sont en pleine mutation les titres des postes nont pas toujours [...]