Recherche

La Poste gère les campagnes marketing à l'international

Publié par le - mis à jour à
La Poste gère les campagnes marketing à l'international

Destineo International Print est une nouvelle solution tout-en-un qui prend en charge la fabrication et l'envoi de mailings ainsi que la gestion des données clients et des retours. Cette offre couvre onze pays européens dont l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Italie et l'Espagne.

  • Imprimer

Conception du mailing, ciblage, mise aux normes postales, impression, routage, distribution, réception et gestion des retours… La Poste Solutions Business propose une offre tout-en-un pour la mise en œuvre de campagnes de marketing direct en Europe et un interlocuteur unique. L’entreprise se charge notamment de trouver le meilleur prestataire local. La solution Destineo International Print est accessible pour des envois ponctuels dès 5 000 plis par campagne et par destination, ou pour des envois récurrents dès 5 000 plis par mois et par destination. La prise en charge partielle ou globale d’un mailing couvre actuellement plus de dix pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Grande-Bretagne, Italie, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, et Suisse.

Dans le détail, la solution Destineo International Print permet de :
- gérer les données clients : ciblage précis et traitement de la base de données pour assurer la qualité des fichiers ;
- fabriquer, affranchir et préparer les envois : impression des supports grâce à des partenaires locaux, personnalisation des mailings, mise sous pli ou sous film, transfert des plis vers des dépôts postaux ;
- envoyer le document : bénéficier des meilleurs réseaux et tarifs de distribution ;
- recevoir et gérer les retours : gestion des retours de plis non distribuables, gestion des stocks, préparation des commandes, traitement des réclamations.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]