Recherche
En ce moment En ce moment

La Poste gère les campagnes marketing à l'international

Publié par le - mis à jour à
La Poste gère les campagnes marketing à l'international

Destineo International Print est une nouvelle solution tout-en-un qui prend en charge la fabrication et l'envoi de mailings ainsi que la gestion des données clients et des retours. Cette offre couvre onze pays européens dont l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Italie et l'Espagne.

  • Imprimer

Conception du mailing, ciblage, mise aux normes postales, impression, routage, distribution, réception et gestion des retours… La Poste Solutions Business propose une offre tout-en-un pour la mise en œuvre de campagnes de marketing direct en Europe et un interlocuteur unique. L’entreprise se charge notamment de trouver le meilleur prestataire local. La solution Destineo International Print est accessible pour des envois ponctuels dès 5 000 plis par campagne et par destination, ou pour des envois récurrents dès 5 000 plis par mois et par destination. La prise en charge partielle ou globale d’un mailing couvre actuellement plus de dix pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Grande-Bretagne, Italie, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, et Suisse.

Dans le détail, la solution Destineo International Print permet de :
- gérer les données clients : ciblage précis et traitement de la base de données pour assurer la qualité des fichiers ;
- fabriquer, affranchir et préparer les envois : impression des supports grâce à des partenaires locaux, personnalisation des mailings, mise sous pli ou sous film, transfert des plis vers des dépôts postaux ;
- envoyer le document : bénéficier des meilleurs réseaux et tarifs de distribution ;
- recevoir et gérer les retours : gestion des retours de plis non distribuables, gestion des stocks, préparation des commandes, traitement des réclamations.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]