Recherche

La Poste gère les campagnes marketing à l'international

Publié par le - mis à jour à
La Poste gère les campagnes marketing à l'international

Destineo International Print est une nouvelle solution tout-en-un qui prend en charge la fabrication et l'envoi de mailings ainsi que la gestion des données clients et des retours. Cette offre couvre onze pays européens dont l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Italie et l'Espagne.

  • Imprimer

Conception du mailing, ciblage, mise aux normes postales, impression, routage, distribution, réception et gestion des retours… La Poste Solutions Business propose une offre tout-en-un pour la mise en œuvre de campagnes de marketing direct en Europe et un interlocuteur unique. L’entreprise se charge notamment de trouver le meilleur prestataire local. La solution Destineo International Print est accessible pour des envois ponctuels dès 5 000 plis par campagne et par destination, ou pour des envois récurrents dès 5 000 plis par mois et par destination. La prise en charge partielle ou globale d’un mailing couvre actuellement plus de dix pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Grande-Bretagne, Italie, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, et Suisse.

Dans le détail, la solution Destineo International Print permet de :
- gérer les données clients : ciblage précis et traitement de la base de données pour assurer la qualité des fichiers ;
- fabriquer, affranchir et préparer les envois : impression des supports grâce à des partenaires locaux, personnalisation des mailings, mise sous pli ou sous film, transfert des plis vers des dépôts postaux ;
- envoyer le document : bénéficier des meilleurs réseaux et tarifs de distribution ;
- recevoir et gérer les retours : gestion des retours de plis non distribuables, gestion des stocks, préparation des commandes, traitement des réclamations.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.