Recherche

La Poste gère les campagnes marketing à l'international

Publié par le - mis à jour à
La Poste gère les campagnes marketing à l'international

Destineo International Print est une nouvelle solution tout-en-un qui prend en charge la fabrication et l'envoi de mailings ainsi que la gestion des données clients et des retours. Cette offre couvre onze pays européens dont l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Italie et l'Espagne.

  • Imprimer

Conception du mailing, ciblage, mise aux normes postales, impression, routage, distribution, réception et gestion des retours… La Poste Solutions Business propose une offre tout-en-un pour la mise en œuvre de campagnes de marketing direct en Europe et un interlocuteur unique. L’entreprise se charge notamment de trouver le meilleur prestataire local. La solution Destineo International Print est accessible pour des envois ponctuels dès 5 000 plis par campagne et par destination, ou pour des envois récurrents dès 5 000 plis par mois et par destination. La prise en charge partielle ou globale d’un mailing couvre actuellement plus de dix pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Grande-Bretagne, Italie, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, et Suisse.

Dans le détail, la solution Destineo International Print permet de :
- gérer les données clients : ciblage précis et traitement de la base de données pour assurer la qualité des fichiers ;
- fabriquer, affranchir et préparer les envois : impression des supports grâce à des partenaires locaux, personnalisation des mailings, mise sous pli ou sous film, transfert des plis vers des dépôts postaux ;
- envoyer le document : bénéficier des meilleurs réseaux et tarifs de distribution ;
- recevoir et gérer les retours : gestion des retours de plis non distribuables, gestion des stocks, préparation des commandes, traitement des réclamations.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]