Recherche

La Lyonnaise des Eaux incite au dialogue sur Facebook

Publié par le - mis à jour à

La filiale de Suez Environnement optimise sa présence sur les réseaux sociaux avec JeeMeo.

  • Imprimer

Pour maintenir le dialogue avec sa communauté, la Lyonnaise des Eaux a mis en place une nouvelle page Facebook "Idées neuves sur l'eau". Ce véritable espace de discussion permet aux internautes mobilisés autour de l'écologie d'échanger sur les thématiques liées au développement durable.

L'éditeur de logiciel JeeMeo accompagne la Lyonnaise des Eaux en mettant en place un forum sur la fan Page. les internautes retrouvent également l'onglet "Vos Idées" où ils confrontent leurs opinions.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]