Recherche

La Lyonnaise des Eaux incite au dialogue sur Facebook

Publié par le - mis à jour à

La filiale de Suez Environnement optimise sa présence sur les réseaux sociaux avec JeeMeo.

  • Imprimer

Pour maintenir le dialogue avec sa communauté, la Lyonnaise des Eaux a mis en place une nouvelle page Facebook "Idées neuves sur l'eau". Ce véritable espace de discussion permet aux internautes mobilisés autour de l'écologie d'échanger sur les thématiques liées au développement durable.

L'éditeur de logiciel JeeMeo accompagne la Lyonnaise des Eaux en mettant en place un forum sur la fan Page. les internautes retrouvent également l'onglet "Vos Idées" où ils confrontent leurs opinions.

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]