Recherche

La Ligue contre le cancer crée son “Équipe de France” avec Magic Garden Agency

Publié par le
La Ligue contre le cancer crée son “Équipe de France” avec Magic Garden Agency

À l'occasion de la semaine de lutte contre le cancer, du 8 au 14 mars, La Ligue contre le cancer a confié à l'agence Magic Garden Agency l'organisation de sa campagne de communication.

  • Imprimer

Du 8 au 14 mars se déroule la semaine de Lutte contre le cancer. À cette occasion, La Ligue contre le cancer et l’agence Magic Garden Agency ont créé une campagne de sensibilisation contre la maladie. Cette opération se traduit par la création d’une Équipe de France contre le cancer, composée d’artistes, de bénévoles et d’anonymes. Vêtus d’un maillot aux couleurs de La Ligue (orange et bleu), tous ont posé pour une photo qui sera visible en presse, en affichage et en Cart’com.

Outre la création de son Équipe de France et le port du maillot, La Ligue contre le cancer propose à tous les Français de se lancer des défis individuels ou collectifs. Pour cela, elle offre sur son site www.ligue-cancer.net/efcc la possibilité de créer son propre défi en ligne ou d’adhérer à un défi déjà existant (arrêter de fumer, faire du sport, etc.). Le site internet affichera également le programme des manifestations et des activités organisées par les comités départementaux.

Enfin, un jeu-concours on line permet de jouer et gagner de nombreux lots : un maillot officiel de l’équipe de France dédicacé par les joueurs, un week-end dans un centre UCPA en France, des écrans plats, un abonnement Les Mills valable un an, etc.
Les internautes qui le souhaitent peuvent aussi acheter le maillot de l’équipe de France contre le cancer au prix de 17 euros.

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril) Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: la lutte contre le cancer du sein détourne la censure [...]

Consécration pour Lali

Consécration pour Lali

Consécration pour Lali

Le personnage de la publicité pour la Ligue contre le cancer est désormais sur iTunes.

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Welove remporte trois nouveaux budgets

Welove remporte trois nouveaux budgets

Welove remporte trois nouveaux budgets

L'agence de marketing services collabore désormais avec la banque Accord, le Crédit Logement et la Ligue contre le cancer.