Recherche
En ce moment En ce moment

La Fnac vend les cartes Facebook Credits en avant-première

Publié par le - mis à jour à
La Fnac vend les cartes Facebook Credits en avant-première

L'enseigne a obtenu une exclusivité pour commercialiser ces cartes en avant-première sur tout le marché français.

  • Imprimer

La Fnac commence la commercialisation des cartes Facebook Credits dans ses magasins. Celles-ci servent à dépenser virtuellement de l'argent dans les jeux sociaux de Facebook (type Farmville, Sim’s, etc…).

Il existe trois modèles de cartes : 10€, 20€ et une de 10€ axée sur le jeu online Facebook Sims.

Privilégiée, l'enseigne a obtenu une exclusivité de quatre mois pour le lancement de ces cartes sur l'ensemble du marché français. Ces cartes s’activent au moment du passage en caisse.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]