Recherche

La Fnac place le client au centre de ses attentions

Publié par le | Mis à jour le
La Fnac place le client au centre de ses attentions

Sous le slogan "On ne peut qu'adhérer", la nouvelle campagne de l'enseigne met en scène ses adhérents dans la vie de tous les jours.

  • Imprimer

La Fnac présente sa nouvelle campagne de marque "On ne peut qu'adhérer" qui démontre sa volonté de placer le client au cœur de sa communication et de ses attentions. La campagne met en scène des adhérents et futurs adhérents dans leur vie de tous les jours, qui nous expliquent avec humour toutes les raisons de choisir la Fnac et d'y adhérer. 

La Fnac propose également un jeu-concours sur Facebook pour tenter de gagner, entre autres, une carte adhérent Fnac à vie offrant de multiples avantages et services (ventes privées jusqu'à - 50 %, remises et exclusivités).

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]