Recherche

La Fnac place le client au centre de ses attentions

Publié par le | Mis à jour le
La Fnac place le client au centre de ses attentions

Sous le slogan "On ne peut qu'adhérer", la nouvelle campagne de l'enseigne met en scène ses adhérents dans la vie de tous les jours.

  • Imprimer

La Fnac présente sa nouvelle campagne de marque "On ne peut qu'adhérer" qui démontre sa volonté de placer le client au cœur de sa communication et de ses attentions. La campagne met en scène des adhérents et futurs adhérents dans leur vie de tous les jours, qui nous expliquent avec humour toutes les raisons de choisir la Fnac et d'y adhérer. 

La Fnac propose également un jeu-concours sur Facebook pour tenter de gagner, entre autres, une carte adhérent Fnac à vie offrant de multiples avantages et services (ventes privées jusqu'à - 50 %, remises et exclusivités).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]