Recherche

La Direct Marketing Association organise son Salon à Boston

Publié par le
La Direct Marketing Association organise son Salon à Boston

Le top départ du rendez-vous international du marketing direct sera donné le samedi 1er octobre à Boston. Plus de 10 000 visiteurs devraient assister à plus de 130 conférences et ateliers.

  • Imprimer

Du 1er au 6 octobre prochains, la DMA – Direct Marketing Association (www.the-dma.org) – organise son grand raout annuel à Boston. Cette grand-messe réunira 130 exposants et prévoit d’accueillir plus de 10 000 visiteurs.

L’événement est particulièrement attendu pour son très riche programme de conférences et d’ateliers. Au cours de ces six jours, la DMA organise plus de 130 sessions qui couvriront tous les métiers et toutes les problématiques du marketing direct : depuis la data jusqu'à la relation client en temps réel en passant par le ciblage comportemental et la télévision connectée. Sans oublier l’intégration multicanal et la mobilité, deux autres thèmes au cœur de l’actualité.
Parmi les speakers les plus attendus :
Heidi Browning (Pandora), Grady Burnett (Facebook), Alan Moss (Google), ou encore Evan Cohen, directeur général de Foursquare et Biz Stone, cofondateur de Twitter.

En 2010, le Salon de la DMA avait pris ses quartiers à San Francisco ; en 2012 , il se tiendra encore au mois d'octobre, mais cette fois-ci à Las Vegas.

La DMA revendique 2 500 membres (dont près de la moitié du top 100 du classement de Fortune), des entreprises installées aux États-Unis, mais aussi dans 47 autres pays.

Outre-Atlantique le marketing direct emploie directement 1,4 million de salariés. L’an dernier, il a représenté 54,2 % des dépenses publicitaires du pays, soit 153,3 milliards de dollars. Il a contribué au PIB à hauteur de 8,3 %.

Le Word-Of-Mouth Marketing [INFOGRAPHIE]

Le Word-Of-Mouth Marketing [INFOGRAPHIE]

Le Word-Of-Mouth Marketing [INFOGRAPHIE]

Nielsen, Keller Fay ou encore le Boston Consulting Group indiquent tous que le Word-Of-Mouth Marketing ou marketing de Bouche à oreille est [...]

CIMO Forum

CIMO Forum

CIMO Forum

Cet événement réunit pour la première année CIO et CMO et propose une matinée dédiée aux directions marketing et informatique des entreprises, [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]