Recherche

La Direct Marketing Association organise son Salon à Boston

Publié par le
La Direct Marketing Association organise son Salon à Boston

Le top départ du rendez-vous international du marketing direct sera donné le samedi 1er octobre à Boston. Plus de 10 000 visiteurs devraient assister à plus de 130 conférences et ateliers.

  • Imprimer

Du 1er au 6 octobre prochains, la DMA – Direct Marketing Association (www.the-dma.org) – organise son grand raout annuel à Boston. Cette grand-messe réunira 130 exposants et prévoit d’accueillir plus de 10 000 visiteurs.

L’événement est particulièrement attendu pour son très riche programme de conférences et d’ateliers. Au cours de ces six jours, la DMA organise plus de 130 sessions qui couvriront tous les métiers et toutes les problématiques du marketing direct : depuis la data jusqu'à la relation client en temps réel en passant par le ciblage comportemental et la télévision connectée. Sans oublier l’intégration multicanal et la mobilité, deux autres thèmes au cœur de l’actualité.
Parmi les speakers les plus attendus :
Heidi Browning (Pandora), Grady Burnett (Facebook), Alan Moss (Google), ou encore Evan Cohen, directeur général de Foursquare et Biz Stone, cofondateur de Twitter.

En 2010, le Salon de la DMA avait pris ses quartiers à San Francisco ; en 2012 , il se tiendra encore au mois d'octobre, mais cette fois-ci à Las Vegas.

La DMA revendique 2 500 membres (dont près de la moitié du top 100 du classement de Fortune), des entreprises installées aux États-Unis, mais aussi dans 47 autres pays.

Outre-Atlantique le marketing direct emploie directement 1,4 million de salariés. L’an dernier, il a représenté 54,2 % des dépenses publicitaires du pays, soit 153,3 milliards de dollars. Il a contribué au PIB à hauteur de 8,3 %.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO 5 clés pour bien collaborer avec son CIO

heure ou les donnees regnent en maitre au sein des directions marketing les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour faire parler la donnee [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Le Word-Of-Mouth Marketing [INFOGRAPHIE]

Le Word-Of-Mouth Marketing [INFOGRAPHIE]

Le Word-Of-Mouth Marketing [INFOGRAPHIE]

Nielsen Keller Fay ou encore le Boston Consulting Group indiquent tous que le Word Of Mouth Marketing ou marketing de Bouche oreille est un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs change Ils ne sont plus receptifs aux strategies marketing traditionnelles Un phenomene qui sexplique notamment [...]