Recherche
En ce moment En ce moment

La Croissanterie dématérialise son programme de fidélité

Publié par le - mis à jour à
La Croissanterie dématérialise son programme de fidélité

La Croissanterie a choisi l'appli FidMe pour digitaliser sa carte de fidélité. Grâce aux connecteurs intégrés à cette appli, la carte de l'enseigne est également disponible sur le Passbook d'Apple et le Portefeuille de Microsoft.

  • Imprimer

Dématérialisation de la carte de fidélité, consultation du solde de points cumulés, accès à des coupons de réduction. La Croissanterie met l'intégralité de son programme de fidélité sur l'appli FidMe qui est disponible en 16 langues. L'enseigne compte plus de 200 points de vente en Europe.

Le porte-carte digital permet l'affichage du code-barres pour scanner le mobile en caisse. La carte La Croissanterie sera aussi compatible avec le Passbook d'Apple et le Portefeuille de Microsoft grâce aux connecteurs intégrés à FidMe.

Gratuite et sans publicité, l'appli FidMe fonctionne sur tous les mobiles. Développée par la société Snapp', elle permet d'enregistrer ses cartes de fidélité classiques et à tampons des petits commerçants.

Snapp' revendique 2 millions d'utilisateurs de son appli, 3 500 programmes de fidélité, 10 millions de cartes dématérialisées, 10 000 commerçants enregistrés ou en cours, des réseaux de franchise (Mezzo di Pasta, McDonald's, Quick, Columbus Café,...).

Snapp' compte parmi ses clients : Accorhotels, Monoprix, Marionnaud, Virgin Megastore, Bizzbee...

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

M-Commerce : Des fleurs et des applis

M-Commerce : Des fleurs et des applis

M-Commerce : Des fleurs et des applis

Monceau Fleurs Rapid Flore et Happy se dotent une appli pour commander ses fleurs De inedit dans univers floral Ces applis offrent aussi une [...]

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

65 des consommateurs sensibles au bouche oreille et aux avis clients recommandent leur tour leur enseigne preferee est un des enseignements [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]