Recherche

La Chose séduit de nouveaux annonceurs

Publié par le

L'agence La Chose gagne trois nouveaux budgets.

  • Imprimer

Le Centre national interprofessionnel de l'économie laitière (Cniel), pour lequel l'agence travaille déjà, a confié à La Chose deux campagnes de promotion cofinancées par l'Union européenne: l’une pour les produits laitiers en France et en Hollande, l’autre pour la promotion du lait auprès des adolescents en France.

Aux termes d'une consultation, La Chose remporte également le budget de publicité et de marketing services en France de la chaîne de distribution de produits électroniques et multimédias grand public Saturn. Enfin, la marque de lingerie Simone Pérèle a choisi l'agence pour repenser son site Internet.
 

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Une chose est sure Eram a pas les deux pieds dans le meme sabot En 90 ans la marque a eu de cesse innover pour se reinventer Et promet pour [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Creer un evenement est une chose Le transformer en vecteur de business en est une autre Pour parvenir il faut notamment qu il soit correctement [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

avantage competitif correspond un produit ou une gamme mais depend de la strategie entreprise Cout volume la meme chose que les autres mais [...]