Recherche

La Chose séduit de nouveaux annonceurs

Publié par le

L'agence La Chose gagne trois nouveaux budgets.

  • Imprimer

Le Centre national interprofessionnel de l'économie laitière (Cniel), pour lequel l'agence travaille déjà, a confié à La Chose deux campagnes de promotion cofinancées par l'Union européenne: l’une pour les produits laitiers en France et en Hollande, l’autre pour la promotion du lait auprès des adolescents en France.

Aux termes d'une consultation, La Chose remporte également le budget de publicité et de marketing services en France de la chaîne de distribution de produits électroniques et multimédias grand public Saturn. Enfin, la marque de lingerie Simone Pérèle a choisi l'agence pour repenser son site Internet.
 

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Contenu animé : vos emails prennent vie pour les fêtes

Contenu animé : vos emails prennent vie pour les fêtes

Contenu animé : vos emails prennent vie pour les fêtes

De la même façon que le père Noël cherche toujours de nouvelles façons pour livrer ses cadeaux (parce que, soyons honnêtes, qui continue à entretenir [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif correspond à un produit ou une gamme mais dépend de la stratégie d'entreprise. Coût-volume : la même chose que les autres [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]