Recherche

La Caisse d'Épargne présente sa nouvelle offre 100 % en ligne

Publié par le

Avec mon banquierenligne.fr, les clients accèdent à tous les services disponibles en agence et retrouvent un conseiller bancaire attitré.

  • Imprimer

Le nouveau service de La Caisse d’Épargne est une véritable agence bancaire à distance. Monbanquierenligne.fr utilise les solutions de contact multicanal d’Orange Business Services. En tant que plateforme de communication, le site gère les interactions à distance entre le conseiller et le client. Ce dernier contacte son conseiller à tous moments de la journée via le canal de son choix : téléphone, e-mail, chat ou call back.
La solution Visio Contact d’Orange Business Services propose également un système de visioconférence qui renforce la dimension humaine du contact client. Déployé dans 17 caisses régionales de la Caisse d’Épargne, Monbanquierenligne.fr devrait s’étendre, à terme, aux 4 300 agences du groupe.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.