Recherche

La Caisse d'Épargne présente sa nouvelle offre 100 % en ligne

Publié par le

Avec mon banquierenligne.fr, les clients accèdent à tous les services disponibles en agence et retrouvent un conseiller bancaire attitré.

  • Imprimer

Le nouveau service de La Caisse d’Épargne est une véritable agence bancaire à distance. Monbanquierenligne.fr utilise les solutions de contact multicanal d’Orange Business Services. En tant que plateforme de communication, le site gère les interactions à distance entre le conseiller et le client. Ce dernier contacte son conseiller à tous moments de la journée via le canal de son choix : téléphone, e-mail, chat ou call back.
La solution Visio Contact d’Orange Business Services propose également un système de visioconférence qui renforce la dimension humaine du contact client. Déployé dans 17 caisses régionales de la Caisse d’Épargne, Monbanquierenligne.fr devrait s’étendre, à terme, aux 4 300 agences du groupe.

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]