Recherche

La Caisse d'Épargne présente sa nouvelle offre 100 % en ligne

Publié par le

Avec mon banquierenligne.fr, les clients accèdent à tous les services disponibles en agence et retrouvent un conseiller bancaire attitré.

  • Imprimer

Le nouveau service de La Caisse d’Épargne est une véritable agence bancaire à distance. Monbanquierenligne.fr utilise les solutions de contact multicanal d’Orange Business Services. En tant que plateforme de communication, le site gère les interactions à distance entre le conseiller et le client. Ce dernier contacte son conseiller à tous moments de la journée via le canal de son choix : téléphone, e-mail, chat ou call back.
La solution Visio Contact d’Orange Business Services propose également un système de visioconférence qui renforce la dimension humaine du contact client. Déployé dans 17 caisses régionales de la Caisse d’Épargne, Monbanquierenligne.fr devrait s’étendre, à terme, aux 4 300 agences du groupe.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]