Recherche
En ce moment En ce moment

La Caisse d'Épargne présente sa nouvelle offre 100 % en ligne

Publié par le

Avec mon banquierenligne.fr, les clients accèdent à tous les services disponibles en agence et retrouvent un conseiller bancaire attitré.

  • Imprimer

Le nouveau service de La Caisse d’Épargne est une véritable agence bancaire à distance. Monbanquierenligne.fr utilise les solutions de contact multicanal d’Orange Business Services. En tant que plateforme de communication, le site gère les interactions à distance entre le conseiller et le client. Ce dernier contacte son conseiller à tous moments de la journée via le canal de son choix : téléphone, e-mail, chat ou call back.
La solution Visio Contact d’Orange Business Services propose également un système de visioconférence qui renforce la dimension humaine du contact client. Déployé dans 17 caisses régionales de la Caisse d’Épargne, Monbanquierenligne.fr devrait s’étendre, à terme, aux 4 300 agences du groupe.

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.