Recherche

La Caisse d'Épargne présente sa nouvelle offre 100 % en ligne

Publié par le

Avec mon banquierenligne.fr, les clients accèdent à tous les services disponibles en agence et retrouvent un conseiller bancaire attitré.

  • Imprimer

Le nouveau service de La Caisse d’Épargne est une véritable agence bancaire à distance. Monbanquierenligne.fr utilise les solutions de contact multicanal d’Orange Business Services. En tant que plateforme de communication, le site gère les interactions à distance entre le conseiller et le client. Ce dernier contacte son conseiller à tous moments de la journée via le canal de son choix : téléphone, e-mail, chat ou call back.
La solution Visio Contact d’Orange Business Services propose également un système de visioconférence qui renforce la dimension humaine du contact client. Déployé dans 17 caisses régionales de la Caisse d’Épargne, Monbanquierenligne.fr devrait s’étendre, à terme, aux 4 300 agences du groupe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]