Recherche

La Bred propose une carte pour les fonctionnaires

Publié par le
La Bred propose une carte pour les fonctionnaires

La Bred Acef MasterCard confère aux porteurs des avantages toute l'année au sein d'enseignes partenaires comme Carrefour, Celio, UGC ou Gaumont Pathé.

  • Imprimer

L’Acef (Association pour l’épargne et le crédit des fonctionnaires) et la Bred Banque Populaire se sont associées pour proposer la carte Bred Acef MasterCard aux 26.000 fonctionnaires adhérents. Il s'agit d'une carte affinitaire qui leur permet de maîtriser leur budget tout en bénéficiant de réductions auprès d’enseignes partenaires. C’est également une carte de paiement internationale MasterCard qui permet de payer chez plus de 29,4 millions de commerçants au niveau international et de retirer de l’argent partout dans le monde. La carte Bred Acef MasterCard propose un visuel exclusif et partiellement translucide qui traduit les trois grandes valeurs de l’Acef: la transparence, la solidarité et la performance.

La carte offre la possibilité de fractionner ses paiements en trois fois, soit de façon automatique, soit par SMS: s’il a choisi cette dernière option à la souscription, le client reçoit, après son achat, un SMS lui proposant de payer en trois fois. En outre, les porteurs bénéficient d'offres de réductions proposées par les partenaires permanents (Carrefour, Marionnaud, Celio, Fourmi Verte, Mosaïco Diffusion, UGC, Gaumont Pathé).  Ces offres peuvent être assorties d’offres ponctuelles accessibles via le site dédié www.bredacef.fr et le Serveur vocal interactif (SVI) mis en place à cet effet.

La Bred teste la reconnaissance d'image

La Bred teste la reconnaissance d'image

La Bred teste la reconnaissance d'image La Bred teste la reconnaissance d'image

Depuis le 1er juillet et jusqu'au 31 octobre, la banque mène une opération test en collaboration avec EGS Media et Universal Music.

Après études, la Bred refait son site

Après études, la Bred refait son site

Après études, la Bred refait son site

Un an après le lancement de son site, la Bred a fait réaliser un baromètre d'image et de satisfaction. Résultat : des changements qui devraient [...]