Recherche

L'institut Co-meet sonde les mobinautes

Publié par le

Grâce à “l'appli test”, l'institut d'études propose aux annonceurs une nouvelle solution de sondage marketing sur mobile.

  • Imprimer

L’institut Co-meet vient de lancer “l’appli test”, une nouvelle solution d’enquête mobile permettant aux annonceurs de mettre en place un sondage directement depuis leur application. Après avoir téléchargé une application, les mobinautes pourront être ainsi invités à répondre à une enquête sur leur mobile. Cette nouvelle forme de sondage a déjà été commandée et utilisée par un des clients de Co-meet, Bayard Presse, pour lequel près de 900 questionnaires ont été validés (15 000 personnes ayant téléchargé l’application). 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.