Recherche

L'imprimante Zebra renforce la protection des cartes

Publié par le

Grâce à une fonction de laminage des cartes, l'imprimante pour badges plastifiés Zebra renforce leur durée de vie.

  • Imprimer

Zebra Technologies, société spécialisée sur les marchés des solutions d’impression à la demande et des solutions d’identification automatique, ajoute une nouvelle fonction à ses imprimantes Zebra. La fonction de laminage permet de diminuer les deux côtés de la carte simultanément.

Ainsi, elle renforce la sécurisation des documents officiels et d’autres types de cartes sécurisés. Par ailleurs, cette fonctionnalité permet d’allonger la durée de vie des cartes en empêchant l’effacement des images et la migration des colorants qui peut se produire avec des cartes standard.

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire! Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

L'imprimé publicitaire a la cote. 9 Français sur 10 le lisent avec plaisir. Mieux, l'imprimé publicitaire affiche un excellent temps de lecture [...]

[Étude] Les Français aiment l'imprimé publicitaire

[Étude] Les Français aiment l'imprimé publicitaire

[Étude] Les Français aiment l'imprimé publicitaire

La récente étude menée par Adrexo avec Ipsos confirme l'attachement des Français à l'imprimé publicitaire, qu'ils consultent aussi parfois en [...]

Graphitec 2016

Graphitec 2016

Graphitec 2016

16ème Edition de ce salon de la chaîne graphique " de l'imprimé au multi-canal ", rendez-vous des professionnels et des fournisseurs des arts [...]

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont [...]

Quand l'Imprimé Publicitaire devient sensoriel !

Quand l'Imprimé Publicitaire devient sensoriel !

Quand l'Imprimé Publicitaire devient sensoriel !

L'Imprimé Publicitaire n'est pas le seul apanage des grandes surfaces alimentaires et spécialisées. Ce media est un support attendu des consommateurs [...]