Recherche

L'éditeur Digitaleo crée un programme partenaire pour les agences

Publié par le | Mis à jour le
L'éditeur Digitaleo crée un programme partenaire pour les agences

L'éditeur de solutions de marketing relationnel et digital propose son savoir-faire aux agences, consultants, éditeurs de logiciels et distributeurs.

  • Imprimer
L'entreprise rennaise structure son réseau de vente indirecte pour accélérer son développement. Le Digitaleo Partner Program
" De nombreuses entreprises souhaitent encore être accompagnées par un acteur local, dans lequel elles voient un partenaire de confiance et de proximité. C'est pour permettre aux agences locales de servir au mieux leurs clients que nous avons créé le Digitaleo Partner Program ", explique Jocelyn Denis, fondateur de Digitaleo. L'entreprise précise que les partenaires bénéficieront des mêmes solutions évolutives et services que ceux proposés à ses clients directs, avec toutes les options inclues et sans aucun supplément. Enfin, les partenaires ont auront à leur disposition un support dédié.

Depuis 2004, Digitaleo édite des solutions cloud qui permettent aux entreprises de piloter leurs actions de marketing en temps réel et sur tous les canaux digitaux : SMS, site mobile, QR code, e-mail, vocal et réseaux sociaux. Les entreprises peuvent, en outre, utiliser la géolocalisation et le couponing. En 2011, Digitaleo a figuré, pour la deuxième année consécutive, au palmarès Deloitte Technology Fast 50. Basée à Rennes, l'entreprise a reçu, en 2012, le prix de " l'Entreprise d'avenir " d'Ernst & Young pour la région Ouest.

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

L'éditeur de guides touristiques propose de confectionner en quelques clics des guides sur mesure, pour un voyage au bout du monde, un court [...]

C3I Day !

C3I Day !

C3I Day !

La Journée nationale des études se transforme et devient le C31Day : Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation by Adetem/UDA. Cette 12ème [...]