Recherche
En ce moment En ce moment

L'écureuil parle autrement aux jeunes

Publié par le

La Caisse d'Épargne adopte une nouvelle stratégie de communication relationnelle à destination des jeunes, avec l'expertise de CRM Company/Megalo(s).

  • Imprimer

Prendre en compte les aspirations des jeunes, mais aussi leurs pratiques des médias numériques, sont les deux piliers du nouveau programme de communication relationnelle de la Caisse d'Épargne.

Trois évolutions qualifiées de “majeures” par le communiqué de CRM Company group sont concernées: la redéfinition des processus business et du volet spécifique 18-30 ans au sein du site www.caisse-epargne.fr, avec une offre et des services associés réorganisés; le développement d'un nouveau blog multimédia, www.lesgrandespremieres.fr, alimenté en vidéos et commentaires humoristiques par l'ethnologue Hubert Brochet-Bernard parti à la recherche des “premières fois” des jeunes; une présence interactive de la banque de détail sur les réseaux sociaux, avec son site Ecureuil.fr et des sites partenaires tels qu'MSN ou Se Loger.

 

Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copie par Facebook est au tour de Snapchat de inspirer de son concurrent en matiere de reporting et de parametrage de campagnes publicitaires [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Comment les jeunes voient ils avenir du marketing La redaction est allee la rencontre etudiants Futurs decideurs ce sont eux qui feront le marketing [...]