Recherche

L'écureuil parle autrement aux jeunes

Publié par le

La Caisse d'Épargne adopte une nouvelle stratégie de communication relationnelle à destination des jeunes, avec l'expertise de CRM Company/Megalo(s).

  • Imprimer

Prendre en compte les aspirations des jeunes, mais aussi leurs pratiques des médias numériques, sont les deux piliers du nouveau programme de communication relationnelle de la Caisse d'Épargne.

Trois évolutions qualifiées de “majeures” par le communiqué de CRM Company group sont concernées: la redéfinition des processus business et du volet spécifique 18-30 ans au sein du site www.caisse-epargne.fr, avec une offre et des services associés réorganisés; le développement d'un nouveau blog multimédia, www.lesgrandespremieres.fr, alimenté en vidéos et commentaires humoristiques par l'ethnologue Hubert Brochet-Bernard parti à la recherche des “premières fois” des jeunes; une présence interactive de la banque de détail sur les réseaux sociaux, avec son site Ecureuil.fr et des sites partenaires tels qu'MSN ou Se Loger.

 

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Comment denicher des idees pour innover dans le commerce Pour les enseignes la reponse passe par une cooperation etroite avec des jeunes pousses [...]