Recherche
En ce moment En ce moment

L'application de Cadremploi utilisée à plein temps

Publié par le
L'application de Cadremploi utilisée à plein temps

Trois mois après le lancement de son application iPhone, Cadremploi franchit la barre des des 100 000 téléchargements.

  • Imprimer

En rendant les offres d’emploi disponibles via l’application iPhone, Cadremploi site d’emploi privé, a répondu à une demande d’immédiateté de la part de ses mobinautes, puisque aujourd’hui 10% des offres vues sur Cadremploi, le sont via un terminal mobile.

Téléchargeable gratuitement, elle permet aux candidats d’accéder en permanence à plus de 15000 offres d’emploi. Les mobinautes ont la possibilité de consulter l’actualité du marché de l’emploi. En plus des conseils pour favoriser la recherche d’emploi dans les meilleures conditions, ils accèdent aussi à la chaîne Cadremploi TV qui présente les dernières vidéos des émissions. À titre d'exemple, le candidat peut visionner derrière son écran de smartphone "On revient vers vous", "Boss Big Boss", "Questions RH". Fort de cette première expérience, une deuxième version de l’application est prévue pour la fin de l’année 2010.

Cadremploi recense à ce jour, plus d’1,5 million de CV uniques, 15000 offres d’emploi, 3,6 millions de visites et 21 millions de pages vues par mois.
 

Cadremploi en campagne TV

Cadremploi en campagne TV

Cadremploi en campagne TV

Du 25 septembre au novembre 2005 Cadremploifr engage dans une nouvelle campagne TV