Recherche

L'appli Fidall enregistre 200 000 téléchargements

Publié par le
L'appli Fidall enregistre 200 000 téléchargements

C'est le score communiqué par la société éditrice de l'application mobile, qui permet de dématérialiser les cartes de fidélité.

  • Imprimer

Fidall, l'appli mobile qui permet de dématérialiser plus de 325 cartes de fidélité sur son téléphone portable, a été téléchargée par 200 000 personnes depuis son lancement en juillet 2010. C'est ce que vient d'annoncer le directeur de la société Fidall, Yann Casanova.

L'appli Fidall permet notamment de retrouver les points de vente dont les mobinautes possèdent une carte de fidélité sur un plan, grâce à son outil de géolocalisation. Elle offre aussi la possibilité de consulter son solde de points pour chacune de ses cartes, et d'adhérer automatiquement à de nouvelles cartes de fidélité, sans avoir à remplir le même questionnaire.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]