Recherche

L'agence britannique 3sixteen devient propriété de TLC Marketing

Publié par le - mis à jour à

Le groupe reprend l'agence de marketing intégré installé outre-Manche. Son objectif ? Prendre une place plus importante sur le marché britannique, l'un des plus porteurs d'Europe.

  • Imprimer

Dans le but de développer son offre sur le marché britannique, l'agence marketing de promotion des ventes rachète 3sixteen, société anglaise de marketing intégré.
La filiale, baptiséeTLC Marketing UK, sera dirigée par Carey Trevill, fondatrice et directrice générale de 3sixteen. La majorité des créatifs, chefs de projets et  média-planneurs de 3sixteen devraient intégrer les équipes.

Aujourd'hui, TLC regroupe 19 agences et 300 collaborateurs dans le monde. 
L'entreprise gère les campagnes promotionnelles de plus de 700 marques dans une quarantaine de pays. Son chiffre d’affaires a atteint 22,3 millions d’euros en 2010, dont 6,6 millions d’euros pour la structure française.

« L'acquisition de 3sixteen nous permet d’intégrer une  expertise à notre offre, explique Nick True, fondateur et président de TLC Marketing Worldwide. Notre entreprise se dote ainsi d’une nouvelle palette de solutions, qui marque un nouveau tournant stratégique dans sa politique de développement".

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]