Recherche

L'agence NiceToMeetYou satisfaite de la plateforme Dialog d'Edatis

Publié par le

L'agence spécialisée dans la communication sur les médias sociaux a fait appel au prestataire technologique Edatis pour renforcer son offre de marketing online et constate des résultats satisfaisants.

  • Imprimer

Pour structurer son offre de services en marketing direct online et mobile, l’agence de communication spécialisée sur les médias sociaux NiceToMeetYou (NTMY) a sélectionné le prestataire technologique Edatis pour utiliser la plateforme Dialog. Cette solution de marketing online intégrée permet de piloter facilement et en temps réel toutes les campagnes d’e-mailing et de SMS depuis une même interface. Depuis son installation fin 2009, l’agence NTMY a enregistré un taux d’ouverture de près de 40%, ainsi qu’un taux satisfaisant de clics.

Créée en 2000, la plateforme Dialog bénéficie d’une excellente capacité de tracking et de routage, pouvant atteindre 4 millions d’adresses par heure. La solution Dialog permet à NTMY de prendre en charge des projets plus complets et d’intervenir auprès des annonceurs.

En effet, elle offre un point d’accès unique pour un pilotage multicomptes, une autonomie dans l’administration et la configuration de ses comptes clients, une flexibilité d’attribution et une gestion précise des droits d’accès, et enfin un déploiement et une analyse approfondie de toutes les actions marketing de ses clients, à partir d'une seule et même interface.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Clore le projet

Clore le projet

Clore le projet Clore le projet

La clôture du projet comprend les activités permettant de terminer de manière satisfaisante un projet, pour les commanditaires et pour l'ensemble [...]

| Quel est le profil-type du marketer dans le digital?

| Quel est le profil-type du marketer dans le digital?

| Quel est le profil-type du marketer dans le digital?

Combien gagne en moyenne un collaborateur du marketing dans le digital ? Comment travaille-t-il ? Est-il satisfait de son métier ? Découvrez [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

De la satisfaction à la fidélisation client

De la satisfaction à la fidélisation client

De la satisfaction à la fidélisation client

Dans la majorité des cas, un client fidélisé est un client satisfait. Le contraire n'est pas vrai. "La fidélisation est un attachement, une [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

[Quiz] Êtes-vous un pro de la relation client ?

[Quiz] Êtes-vous un pro de la relation client ?

[Quiz] Êtes-vous un pro de la relation client ?

Savez-vous si vos clients sont satisfaits ou insatisfaits ? Êtes-vous capable de mesurer précisément leur degré de satisfaction ? Faites ce [...]

Le modèle organisationnel

Le modèle organisationnel

Le modèle organisationnel

Pour le modèle organisationnel, le décideur individuel est doté d'une rationalité limitée. Il ne cherche pas la solution optimale, mais retient [...]

La matrice ADL

La matrice ADL

La matrice ADL

La matrice ADL prend en compte le degré de maturité de l'activité (qui définit les besoins financiers du DAS et le niveau de risque sectoriel), [...]