Recherche

L'Oréal Paris propose une expérience beauté sur mobile

Publié par le | Mis à jour le
L'Oréal Paris propose une expérience beauté sur mobile

L'application Color Genius offre un service ludique pour accorder son maquillage à sa tenue.

  • Imprimer

Flashy, pop, acidulées… Cet été, la tendance est aux couleurs en mode comme en make-up. Pour être certaine d’accorder sa tenue à son maquillage et de ne pas commettre de fashion faux-pas, L’Oréal Paris a imaginé Color Genius.

Cette appli mobile a été développée en étroite collaboration avec Orrea Light, la designer coloriste de L’Oréal Paris. Elle offre aux femmes une expertise sur l’accord parfait des couleurs.

Un doute sur un accord couleur ? Une envie de changer de look ? Il suffit de se prendre en photo avec sa tenue et de choisir parmi les trois accords de l’appli : “Clash” ou le Color Block, “Blend” ou le ton sur ton, “Match” ou l’accord parfait pour un maquillage de jour ou du soir. 

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]