Recherche
En ce moment En ce moment

L'Oréal Paris propose une expérience beauté sur mobile

Publié par le | Mis à jour le
L'Oréal Paris propose une expérience beauté sur mobile

L'application Color Genius offre un service ludique pour accorder son maquillage à sa tenue.

  • Imprimer

Flashy, pop, acidulées… Cet été, la tendance est aux couleurs en mode comme en make-up. Pour être certaine d’accorder sa tenue à son maquillage et de ne pas commettre de fashion faux-pas, L’Oréal Paris a imaginé Color Genius.

Cette appli mobile a été développée en étroite collaboration avec Orrea Light, la designer coloriste de L’Oréal Paris. Elle offre aux femmes une expertise sur l’accord parfait des couleurs.

Un doute sur un accord couleur ? Une envie de changer de look ? Il suffit de se prendre en photo avec sa tenue et de choisir parmi les trois accords de l’appli : “Clash” ou le Color Block, “Blend” ou le ton sur ton, “Match” ou l’accord parfait pour un maquillage de jour ou du soir. 

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.