Recherche

L'Oréal Paris propose une expérience beauté sur mobile

Publié par le | Mis à jour le
L'Oréal Paris propose une expérience beauté sur mobile

L'application Color Genius offre un service ludique pour accorder son maquillage à sa tenue.

  • Imprimer

Flashy, pop, acidulées… Cet été, la tendance est aux couleurs en mode comme en make-up. Pour être certaine d’accorder sa tenue à son maquillage et de ne pas commettre de fashion faux-pas, L’Oréal Paris a imaginé Color Genius.

Cette appli mobile a été développée en étroite collaboration avec Orrea Light, la designer coloriste de L’Oréal Paris. Elle offre aux femmes une expertise sur l’accord parfait des couleurs.

Un doute sur un accord couleur ? Une envie de changer de look ? Il suffit de se prendre en photo avec sa tenue et de choisir parmi les trois accords de l’appli : “Clash” ou le Color Block, “Blend” ou le ton sur ton, “Match” ou l’accord parfait pour un maquillage de jour ou du soir. 

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]