Recherche

L'Oréal Paris propose une expérience beauté sur mobile

Publié par le | Mis à jour le
L'Oréal Paris propose une expérience beauté sur mobile

L'application Color Genius offre un service ludique pour accorder son maquillage à sa tenue.

  • Imprimer

Flashy, pop, acidulées… Cet été, la tendance est aux couleurs en mode comme en make-up. Pour être certaine d’accorder sa tenue à son maquillage et de ne pas commettre de fashion faux-pas, L’Oréal Paris a imaginé Color Genius.

Cette appli mobile a été développée en étroite collaboration avec Orrea Light, la designer coloriste de L’Oréal Paris. Elle offre aux femmes une expertise sur l’accord parfait des couleurs.

Un doute sur un accord couleur ? Une envie de changer de look ? Il suffit de se prendre en photo avec sa tenue et de choisir parmi les trois accords de l’appli : “Clash” ou le Color Block, “Blend” ou le ton sur ton, “Match” ou l’accord parfait pour un maquillage de jour ou du soir. 

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]