Recherche
En ce moment En ce moment

L'Oréal Paris cherche 1 000 testeuses

Publié par le - mis à jour à
L'Oréal Paris cherche 1 000 testeuses

La marque de cosmétique produits lance une campagne marketing en ligne à plusieurs volets pour promouvoir sa gamme "EverRiche Haute Expertise" pour cheveux, et bénéficier d'avis de consommatrices.

  • Imprimer

L'Oréal Paris a fait appel à l'agence Zenith OptiMedia, à Talent Agency, et à la régie ADDICT Media pour organiser une grande campagne sur le Web. Le but? Promouvoir sa gamme "EverRiche Haute Expertise" dédiée aux cheveux.

Jusqu'au 30 juillet, l'opération comporte trois volets, dont le premier consiste à recruter 1000 testeuses de ses produits "EverRiche Haute Expertise".

Direction le site Beauté Test qui invite les internautes à poster leur candidature pour être sélectionnées et recevoir le shampooing EverRiche Nutrition & Réparation Haute Expertise et le masque Profond Nutrition Ultime Haute Expertise. Pour l'ensemble des candidates, un échantillon sera offert (dans la limite de 20 000 stocks disponibles).

Un dispositif publicitaire accompagne cette opération avec : un lien shopping, la présence exclusive de la marque sur les fiches de présentation des produits Haute Expertise, et un volet branding pour générer du trafic sur la e-boutique de L'Oréal Paris lancée en avril dernier.

E-influence

En parallèle, cinq blogueuses ont été sélectionnées par Talent Agency (Sois belle et parle, Pensées de ronde, Fashion is a playground, Play like a girl et Black Beauty Bag) pour effectuer un appel à candidature auprès de leur communauté respective.

Les 25 premières lectrices de chaque blog seront retenues pour recevoir les 2 produits du Rituel Nutrition Haute Expertise et donner leur avis.

Relais média

Enfin, L'Oréal Paris a choisi le site Closer pour animer une rubrique éphémère sur la Beauté des Cheveux à partir du 5 juin 2013.

Plusieurs thèmes seront abordés comme les secrets des people pour avoir de beaux cheveux, des conseils Beauté ou encore la présentation de la gamme Haute Expertise.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.