Recherche

L'ESG Management School crée sa page Facebook concours

Publié par le
L'ESG Management School crée sa page Facebook concours

L'école de commerce lance sa page Facebook dédiée aux concours, pour informer les candidats, les orienter dans leurs démarches et répondre à leurs questions.

  • Imprimer

L’ ESG Management School lance sa page Facebook dédiée aux concours. L'école de commerce parisienne souhaite informer les candidats, les orienter dans leurs démarches et répondre à leurs questions, afin les préparer au mieux aux différentes épreuves orales et écrites. Cet interface on line permet de répondre quasiment en temps réel aux questions des candidats et leur permet d'échanger des informations à ptopos des concours, de rejoindre des groupes et de partager des conseils.

La page Facebook concours s'inscrit dans la stratégie social media de l’ESG Management School, ce qui implique d’être présente dans l'éco-système des étudiants et de se situer au plus près de leur environnement quotidien.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Facebook lance les chaînes vidéo pour les marques

Facebook lance les chaînes vidéo pour les marques

Facebook lance les chaînes vidéo pour les marques

Facebook propose une nouvelle rubrique sur les pages des marques pour publier ses vidéos. Un moyen pour le réseau social de concurrencer encore [...]

France 24, premier média français sur Facebook

France 24, premier média français sur Facebook

France 24, premier média français sur Facebook

D'après le dernier classement Socialbakers, France 24 est la plus grande page Facebook de média français en mars 2015, avec près de 3,5 millions [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé certaines de ses métriques, le Syndicat des Régies [...]

Comment optimiser son community management ?

Comment optimiser son community management ?

Comment optimiser son community management ?

Définir une stratégie de community management ne commence pas par l'ouverture d'une page Facebook, ou d'un compte Twitter. Caroline Faillet, [...]