Recherche

L'Australie fait sa promo digitale

Publié par le
L'Australie fait sa promo digitale

L'office de tourisme australien lance un outil interactif sur son site B to C, permettant aux internautes de découvrir plusieurs expériences touristiques vécues par des Australiens dans leur pays.

  • Imprimer

Qui connaît mieux un pays que celui qui y vit depuis sa naissance? C’est la question qui a interpellé Tourism Australia, l'office de tourisme australien. L'organisme vient de publier une carte interactive de l’Australie sur son site www.nothinglikeaustralia.com/fr. Ce dernier regroupe 3500 anecdotes de visites touristiques et autres loisirs testés et appréciés par les Australiens. De quoi donner des idées aux internautes français qui souhaitent se rendre au pays des kangourous.

Des photos recouvrent la totalité de la carte géographique, qui permet de rechercher des expériences à vivre en fonction du lieu et via 1000 mots-clés. L’internaute clique sur une photo de son choix et une (brève) anecdote apparaît. Avec plus de 3000 histoires, les curieux ont de quoi s’occuper...

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril) Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego lance sa propre monnaie, une marque australienne [...]

MWC 2014 : À quoi ressemblera le mobile en 2024 ?

MWC 2014 : À quoi ressemblera le mobile en 2024 ?

MWC 2014 : À quoi ressemblera le mobile en 2024 ?

Le mobile de demain est-il un nécessairement un smartphone? Des éléments d'analyse de l'anthropologue australienne Geneviève Bell dessinent [...]

Australie : Domino's Pizza crée la "pizza sociale"

Australie : Domino's Pizza crée la "pizza sociale"

Australie : Domino's Pizza crée la "pizza sociale"

La chaîne de points de vente et de livraison de pizzas a organisé un jeu-concours basé sur la cocréation sur sa page Facebook australienne.

Attention aux tigres !

Attention aux tigres !

Attention aux tigres !

Engagé dans la sauvegarde des tigres de Sumatra, le zoo de la ville australienne de Perth lance une campagne rugissante.

Rip Curl surfe sur l'événementiel

Rip Curl surfe sur l'événementiel

Rip Curl surfe sur l'événementiel

La marque australienne entame 2009 avec deux objectifs: développer son textile féminin et renforcer son événementiel. Dans le cadre du développement [...]

H&M poursuit ses collections de stars avec Kylie Minogue

H&M poursuit ses collections de stars avec Kylie Minogue

H&M poursuit ses collections de stars avec Kylie Minogue

Après la collection créée par Madonna, la chaîne de vêtements lance une collection limitée dédiée à la chanteuse australienne qui sera l'égérie [...]