Recherche

L'Anicap veut booster les ventes de fromage de chèvre

Publié par le

Depuis début avril, la filière caprine prend la parole sur les écrans TV et Facebook avec une campagne de communication décalée et multicanal.

  • Imprimer

LʼAssociation nationale interprofessionnelle caprine (Anicap) lance une nouvelle campagne de communication pour continuer à inscrire les fromages de chèvre dans l’esprit des français. La campagne TV met en scène un journaliste interviewant un troupeau de chèvres au sujet des différentes occasions de consommation du produit. Pour marquer les esprits, la filière caprine a choisi une signature impactante à partir du béguètement de la chèvre : « Les fromages de chèvre, tout le monde dit Ouêêêêê ». Les internautes découvrent sur le site www.fromagesdechevre.com un piano à « Ouéééé » qui leur permet de se réapproprier la campagne en composant eux-mêmes
une mélodie de leur choix à partir du fameux «Ouêêêê ». Les réalisations les plus créatives sont mises en avant sur la page Facebook.


 

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]