Recherche

L'Anicap veut booster les ventes de fromage de chèvre

Publié par le

Depuis début avril, la filière caprine prend la parole sur les écrans TV et Facebook avec une campagne de communication décalée et multicanal.

  • Imprimer

LʼAssociation nationale interprofessionnelle caprine (Anicap) lance une nouvelle campagne de communication pour continuer à inscrire les fromages de chèvre dans l’esprit des français. La campagne TV met en scène un journaliste interviewant un troupeau de chèvres au sujet des différentes occasions de consommation du produit. Pour marquer les esprits, la filière caprine a choisi une signature impactante à partir du béguètement de la chèvre : « Les fromages de chèvre, tout le monde dit Ouêêêêê ». Les internautes découvrent sur le site www.fromagesdechevre.com un piano à « Ouéééé » qui leur permet de se réapproprier la campagne en composant eux-mêmes
une mélodie de leur choix à partir du fameux «Ouêêêê ». Les réalisations les plus créatives sont mises en avant sur la page Facebook.


 

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]