Recherche

L'AdSense pour mobile débarque dans 15 nouveaux pays

Publié par le

Google lance son programme de liens sponsorisés et étend ainsi sa toile mobile dans 15 nouveaux pays.

  • Imprimer

Le programme de liens sponsorisés de Google se décline dans 15 nouveaux pays.

Déjà présent en France, il existe aussi désormais en Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Hong-Kong, Indonésie, Malaisie, Mexique, Nigeria, Nouvelle-Zélande, Philippines, République tchèque, Slovénie, Thaïlande et Turquie.
 

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live, Facebook compte épater ses utilisateurs. Le module qui est déjà très populaire dans certaines contrées du monde reste néanmoins [...]

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Pour sa troisième édition, le 15 novembre, à Paris, le Marketing Day fera le point sur la transformation du marketing et donnera la parole aux [...]

Les tablettes

Les tablettes

Les tablettes

La tablette constitue un nouveau support du marketing nomade. Au-delà du téléphone mobile, se développent aujourd'hui les tablettes, dont la [...]