Recherche

Krys propose un relooking sur son site internet

Publié par le

Dans la continuité de sa campagne "vous allez vous aimer", Krys innove et propose aux internautes de réaliser leur émission de relooking totalement personnalisée.

  • Imprimer

Du 25 mars au 30 juin 2010, l’enseigne d’optique offre la possibilité aux internautes de réaliser leur propre émission de relooking "[K]étiez-vous avant?". Après le succès de sa campagne qui mettait en scène des consommateurs assumant leurs rondeurs, leur petite taille ou leur âge grâce à la collection de lunettes [K], Krys réitère la formule en proposant à chacun d’assumer ses petits défauts en jouant à "[K]étiez-vous avant?".

Cette opération web s’inscrit dans le cadre d’une campagne média multicanal destinée à soutenir la collection [K] : TV, achat d’espace et stratégie d’influence internet. Sur le mini site www.ketiezvousavant.com, les internautes réalisent leur relooking à partir de leur portrait, avec et sans lunettes de la collection [K], et de trois défauts qu’ils s’imaginent (liste prédéfinie).

Un jeu-concours organisé
Pour accompagner cette opération, l’enseigne d’optique lance un jeu-concours. Les internautes ayant participé pourront inviter leurs amis, par e-mail ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), à découvrir leur émission personnalisée. Plus le nombre d’amis ayant posté un avis sera élevé, plus le participant aura de chance de gagner au tirage au sort. Le  premier prix? Une journée de relooking aux Galeries Lafayette avec un personnal shopper, d’une valeur de 1.000 €.

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Krys lance Mademoiselle Lunettes

Krys lance Mademoiselle Lunettes

Krys lance Mademoiselle Lunettes

L'opticien lance une nouvelle marque de montures, et choisit Inès Sastre comme égérie de sa campagne de publicité.

Krys enlève les complexes

Krys enlève les complexes

Krys enlève les complexes

L'agence H a imaginé une campagne autour du slogan “Vous allez vous aimer”.