Recherche

Kraft Foods France réitère les Délices Days

Publié par le | Mis à jour le
Kraft Foods France réitère les Délices Days

Via son site événementiel, l'opération de Kraft Foods consiste à offrir un cadeau toutes les heures.

  • Imprimer

Faire ses emplettes a du bon avec Kraft Foods France. Pour la deuxième édition des Délices Days, le groupe offre à ses consommateurs des chèques-voyages, des machines à café et une multitude de bons de réduction sur 22 marques des groupes Kraft Foods France et Cadbury France. Pour promouvoir cette opération pilotée par The Marketing Store, Zee Agency a conçu le site événementiel Les Délices Days. L'internaute s'inscrit, enregistre le code marqué sur l'emballage d'un des 22 produits porteurs de l'opération en supermarché, et tente de remporter un des cadeaux. Le dernier participant, enregistré entre le 27 février et le 31 juillet, se verra récompenser lors d'un tirage au sort le 5 août prochain.

Les 22 marques concernées par l'opération sont LU, Carambar, Tassimo, Petit Déjeuner, La Paille d'Or, Napolitain, Belin, Carte Noire, Côte d'Or, Prince, Grand'Mère, Cracotte, Granola, Milka, Hollywood, Mikado, Lulu L'ourson, Oreo, Petit Lu, Granny, Suchard et Tuc.

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]

Une stratégie de contenu presque clé en main ;-)

Une stratégie de contenu presque clé en main ;-)

Une stratégie de contenu presque clé en main ;-)

Le marketing de contenus bien plus le seul Brand ContentNombre dannonceurs BtoB et BtoC ont compris linteret de proposer leurs audiences du [...]

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Bonduelle Food Service la marque dediee la restauration hors foyer du groupe Bonduelle lance son mouvement Des legumes qui envoient en partenariat [...]

Content marketing + Consommateur = un meilleur ROI !

Content marketing + Consommateur = un meilleur ROI !

Content marketing + Consommateur = un meilleur ROI  !

Dans une excellente interview de Julie Fleischer directrice de la data chez Kraft foods nous pouvons voir choses importantes analysees par Kraft [...]

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine une chaine de fast food incite ses clients changer de nom [...]