Recherche

Kickers s'empare de la Pastille

Publié par le

Pour inaugurer sa gamme textile pour enfants, le chausseur Kickers a fait appel à Conceptory. L'agence a imaginé créé un grand jeu concours à Paris.

  • Imprimer

La chasse aux pastilles a commencé. À l'occasion du lancement sa ligne textile pour enfants, Kickers et l'agence Conceptory ont imaginé un grand jeu-concours dans la capitale. Les 14,18 et 21 mai, les enfants sont invités à retrouver les hôtesses situées à proximité des boutiques participantes pour récupérer les pastilles Kickers. Il leur suffit ensuite de se présenter dans les magasins pour gagner un premier cadeau. Un tirage au sort leur permettra de remporter une tenue complète.

Un vaste dispositif on et off line a été mis en place pour relayer l'opération. Pour indiquer la position des points de vente, huit "Bik’Com", vélos publicitaires, sillonnent Paris et distribuent des Cart’Com, cartes publicitaires en forme de plans de Paris. Les jeunes seront aussi aidés dans leur quête par 150 pancartes et tags en forme de pas indiquant la direction des boutiques. Sur le Web, la page Facebook de la marque permet de localiser les endroits précis où les hôtesses attendent les enfants.

Kickers est sur Facebook

Kickers est sur Facebook

Kickers est sur Facebook

Pour ses 40 ans, la marque de chaussures a fait appel à Infoflash pour créer sa page Facebook et rassembler ses fans.

Kickers dynamise sa présence en ligne

Kickers dynamise sa présence en ligne

Kickers dynamise sa présence en ligne

La célèbre marque de chaussures a fait appel à l'agence Infoflash pour donner une seconde jeunesse à son site web et renforcer ainsi le relationnel [...]

Kickers revendique ses origines

Kickers revendique ses origines

Kickers revendique ses origines

Kickers bouscule les idées reçues en réeditant son modèle Original jean boots. La marque se recentre ainsi sur son ADN, à savoir le côté transgénérationnel [...]

Kickers repart en campagne

Kickers repart en campagne

Kickers repart en campagne

Baptisée "Summer Stories", la campagne de la marque a été imaginée par l'agence Callegari.

Tout l'univers de Kickers à Saint-Germain

Tout l'univers de Kickers à Saint-Germain

Tout l'univers de Kickers à Saint-Germain

La marque aux points rouges et verts a inauguré son flagship dans le quartier Saint-Germain à Paris. L'occasion de présenter sa diversification [...]

Kickers fait du pied aux 12-24 ans

Kickers fait du pied aux 12-24 ans

Kickers fait du pied aux 12-24 ans

Pour ses 40 ans, Kickers déploie une vaste campagne de communication, notamment sur le Web. Plus rétro et plus rock, la marque fait le pari [...]