Recherche

Kickers est sur Facebook

Publié par le

Pour ses 40 ans, la marque de chaussures a fait appel à Infoflash pour créer sa page Facebook et rassembler ses fans.

  • Imprimer

À l’occasion de son 40e anniversaire, la marque de chaussures Kickers a demandé à Infoflash de lui créer une page Facebook. Ses fans peuvent désormais suivre toute son actualité et échanger sur leurs paires de souliers préférés.

Infoflash a aussi mis en place une application ludique sous forme de quiz sur la personnalité. La question “Êtes-vous plutôt rouge ou vert?” permet de créer une interactivité et d’animer le lancement de la page Facebook pour provoquer plus de viralité autour de l’opération.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Apres avoir reconnu plusieurs erreurs dans ses metriques en 2016 Facebook annonce faire appel au Media Rating Council pour realiser un audit [...]