Recherche

Kickers est sur Facebook

Publié par le

Pour ses 40 ans, la marque de chaussures a fait appel à Infoflash pour créer sa page Facebook et rassembler ses fans.

  • Imprimer

À l’occasion de son 40e anniversaire, la marque de chaussures Kickers a demandé à Infoflash de lui créer une page Facebook. Ses fans peuvent désormais suivre toute son actualité et échanger sur leurs paires de souliers préférés.

Infoflash a aussi mis en place une application ludique sous forme de quiz sur la personnalité. La question “Êtes-vous plutôt rouge ou vert?” permet de créer une interactivité et d’animer le lancement de la page Facebook pour provoquer plus de viralité autour de l’opération.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine des publicites Facebook retro le RGPD en emojis emergence des Xennials [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Apres des essais limites pendant deux semaines Facebook deploie grande echelle son nouveau service video Watch doit concurrencer YouTube et [...]