Recherche

KFC célèbre le Tower

Publié par le - mis à jour à
KFC célèbre le Tower

Pendant un mois, le sandwich vedette de l'enseigne américaine, N°2 des ventes en France, fait l'objet d'une campagne médias. Les fans peuvent aussi jouer sur la page Facebook de l'enseigne.

  • Imprimer

Numéro 2 des ventes de KFC en France, le Tower, sandwich haut et costaud, selon la définition de l'enseigne, est à l’honneur dans les restaurants.

Connu pour sa taille et ses ingrédients : filets de poulet marinés, galette de pommes de terre, fromage fondu, et salade, le sandwich fait l'objet d'une campagne plurimédia, qui associe notamment la presse et la télé.

La chaîne propose aussi à ses fans de jouer sur sa page Facebook. Le principe du jeu est simple : il s'agit d'empiler ses amis pour être à la hauteur du Tower. À partir du 21 février et pendant un mois, les 438 000 fans de l’enseigne pourront gagner un menu Tower par jour. Le finaliste remportera un dîner pour deux sur la Tour Eiffel. Le film publicitaire, quant à lui, met en scène un homme encouragé à atteindre le challenge Tower.

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Une quarantaine de menus livrés en moins d'une heure. C'est ce que proposent Franprix et Allo Resto. L'enseigne s'est, en effet, associée au [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

L'enseigne de centre-ville Monoprix croit en en la complémentarité des canaux physiques et digitaux.

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Attention humour préhistorique ! Burger King sort aujourd'hui, lundi 22 août, son premier spot sur les chaînes nationales. L'enseigne de restauration [...]