Recherche

KFC célèbre le Tower

Publié par le - mis à jour à
KFC célèbre le Tower

Pendant un mois, le sandwich vedette de l'enseigne américaine, N°2 des ventes en France, fait l'objet d'une campagne médias. Les fans peuvent aussi jouer sur la page Facebook de l'enseigne.

  • Imprimer

Numéro 2 des ventes de KFC en France, le Tower, sandwich haut et costaud, selon la définition de l'enseigne, est à l’honneur dans les restaurants.

Connu pour sa taille et ses ingrédients : filets de poulet marinés, galette de pommes de terre, fromage fondu, et salade, le sandwich fait l'objet d'une campagne plurimédia, qui associe notamment la presse et la télé.

La chaîne propose aussi à ses fans de jouer sur sa page Facebook. Le principe du jeu est simple : il s'agit d'empiler ses amis pour être à la hauteur du Tower. À partir du 21 février et pendant un mois, les 438 000 fans de l’enseigne pourront gagner un menu Tower par jour. Le finaliste remportera un dîner pour deux sur la Tour Eiffel. Le film publicitaire, quant à lui, met en scène un homme encouragé à atteindre le challenge Tower.

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Focus sur les idees originales une grande surface et une enseigne outdoor Mart et REI pour etonner encore et toujours

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

McDonald et sa paille high tech les bouquets de poulet KFC un service de livraison de pizza robotise Les enseignes de restauration rapide hesitent [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Weldom inaugure son premier magasin parisien

Weldom inaugure son premier magasin parisien

Weldom inaugure son premier magasin parisien

Nouvelle donne pour Weldom La proximite devient le leitmotiv de enseigne de bricolage qui apres etre implantee principalement en peripherie [...]