Recherche

Just Around Us débarque dans le monde des réseaux sociaux

Publié par le - mis à jour à

Géolocalisé, le site permet aux internautes de partager leurs activités avec les membres situés à proximité de chez eux.

  • Imprimer

Envie de chanter du rock mais pas de guitariste avec vous ? Votre ami vient de se désister pour jouer au tennis ?

Just Around Us, réseau social géolocalisé, permet aux inscrits d'utiliser leur réseau et la géolocalisation pour partager leurs passions et leurs activités avec les autres membres de la communauté.

Via le site ou l'appli iPhone, en quelques clics, le membre voit les autres inscrits situés dans la même zone géographique et qui souhaitent pratiquer la même activité. Il peut également accéder aux lieux les plus proches où il est possible d'exercer ladite activité, faire part de ce souhait à l'ensemble de son répertoire téléphonique et de sa communauté ou le publier sur Facebook, Twitter ou LinkdIn.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]