Recherche

Jouve-Safig propose un nouveau site dédié au ciblage BtoB

Publié par le | Mis à jour le

Le spécialiste de l'externalisation des process métiers, de la gestion de la relation client et des bases de données professionnelles met en place un nouveau site, baptisé www.produfichier.com. Cet outil interactif vise un ciblage BtoB sur mesure.

  • Imprimer

Le nouveau site internet www.produfichier.com de Jouve-Safig regroupe plus de deux millions d’adresses nominatives des principales fonctions dirigeantes au sein des entreprises françaises : communication, marketing, commercial, achats, services généraux, comités d’entreprise, direction générale, DRH, formation, informatique, etc.
Elle est renseignées en numéros de téléphone et de fax et compte plus de 400 000 adresses e-mails.
En complément de cette offre de services, les entreprises peuvent faire des sélections parmi les près de six millions d'entreprises et établissements français du fichier SIRENE® de l'Insee, dont plus de trois millions sont enrichis en téléphone et fax.

Cette base de données BtoB propose une sélection multicritère et permet aux entreprises d’évaluer facilement et en temps réel leur cible BtoB par fonctions dirigeantes, localisation (région, code postal, ville), domaine d’activité (codes NAF), canal (postal, téléphone, fax, e-mail), etc. 

Le site dit se différencier par une couverture géographique et économique exhaustive, des mises à jour hebdomadaires, un espace client pour conserver les sélections et des statistiques ainsi qu'une base de comptage avancée qui permet d’évaluer en temps réel le nombre de contacts, adresses, e-mails, téléphones, fax, etc., disponibles sur une recherche multicritère spécifique.

Jouve-Safig est une entreprise familiale spécialisée dans les contenus numériques et des nouveaux médias de diffusion.
Elle occupe une place de leader dans la production de livres numériques.
Numéro 1 de la numérisation patrimoniale, premier prestataire de la BNF, l'entreprise est également un des leaders du marché français du BPO à l’actionnariat stable. Elle a réalisé un chiffre d'affaires de 145 millions d’euros en 2010.