Recherche

Joue la comme Tetris avec Clarins

Publié par le - mis à jour à
Joue la comme Tetris avec Clarins

La marque de cosmétique invite les internautes à jouer à Tetris pour remporte une palette de poudre "pixel".

  • Imprimer

A l'occasion de la sortie de sa nouvelle palette de poudre, "pixel", Clarins invite les internautes à jouer à Tetris. Le joueur renseigne son adresse email et débute la partie. Le but étant de créer des lignes.

Pour gagner un maximum de bonus, le joueur doit aligner verticalement ou horizontalement les lettres de Clarins. Chaque semaine, les 5 meilleurs remporteront une palette pixel. Réalisé en partenariat avec My Little Paris, ce Tetris version Clarins est jouable sur le site de la marque et sur l'appli iPhone My Little Paris.

My Little Game avec Clarins from mylittle on Vimeo.

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Nicolas Duperron president associe de Chut on vous ecoute presente ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque odyssee de Levi Volkswagen [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le fevrier 2017 les Patriots de la Nouvelle Angleterre affronteront les Falcons Atlanta lors de la finale du 51e Superbowl En marge de la rencontre [...]

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]

[Cas marketing] Tetra Pak : le packaging écologique

[Cas marketing] Tetra Pak : le packaging écologique

[Cas marketing] Tetra Pak : le packaging écologique

Quand emballage se met au vert il renvoie la balle dans le camp des consommateurs Demonstration avec Tetra Pak qui choisi de responsabiliser [...]

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Les promotions trop nombreuses ne parviennent plus jouer leur role de fidelisation et de differentiation aupres des consommateurs Cyril Marchal [...]