Recherche

Joue la comme Tetris avec Clarins

Publié par le - mis à jour à
Joue la comme Tetris avec Clarins

La marque de cosmétique invite les internautes à jouer à Tetris pour remporte une palette de poudre "pixel".

  • Imprimer

A l'occasion de la sortie de sa nouvelle palette de poudre, "pixel", Clarins invite les internautes à jouer à Tetris. Le joueur renseigne son adresse email et débute la partie. Le but étant de créer des lignes.

Pour gagner un maximum de bonus, le joueur doit aligner verticalement ou horizontalement les lettres de Clarins. Chaque semaine, les 5 meilleurs remporteront une palette pixel. Réalisé en partenariat avec My Little Paris, ce Tetris version Clarins est jouable sur le site de la marque et sur l'appli iPhone My Little Paris.

My Little Game avec Clarins from mylittle on Vimeo.

[Cas marketing] Tetra Pak : le packaging écologique

[Cas marketing] Tetra Pak : le packaging écologique

[Cas marketing] Tetra Pak : le packaging écologique

Quand l'emballage se met au vert, il renvoie la balle dans le camp des consommateurs. Démonstration avec Tetra Pak, qui a choisi de responsabiliser [...]

Panorama français des médias : les entreprises de presse

Panorama français des médias : les entreprises de presse

Panorama français des médias : les entreprises de presse

Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une autre valse se joue : celle de leurs propriétaires. [...]

L'histogramme des ressources

L'histogramme des ressources

L'histogramme des ressources

L'histogramme des ressources analyse la faisabilité d'un projet, vis-à-vis de la disponibilité des ressources nécessaires. Il est utilisable [...]

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une autre valse se joue : celle de leurs propriétaires. [...]

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Les promotions, trop nombreuses, ne parviennent plus à jouer leur rôle de fidélisation et de différentiation auprès des consommateurs. Cyril [...]

[MWC2016] 5 buzzwords du Mobile World Congress 2016

[MWC2016] 5 buzzwords du Mobile World Congress 2016

[MWC2016] 5 buzzwords du Mobile World Congress 2016

Le Mobile World Congress s'est tenu à Barcelone, du 22 au 25 février 2016. Jérôme Stioui, président d'Accengage et exposant, a joué sur place [...]